Résultats (3 087)

Perte de mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par

Récupérer son compte facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, mais comme j'ai changé d'adresse mail (je n'ai plus accès à l'ancienne !), je n'ai plus non plus accès à...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Coconut

Facebook identification

Bonjour, J'ai un iphone 4 orange et je voulai savoir comment on fais pour identifier quelqu'un dans un statut sur l'application facebook iphone . Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
BadGamer

Discussion facebook

bonjour, g un problème sur facebook il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'interieur quand j vé dessus il ya marquer discussion inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
madmyke

J'ai oubliè mon mot de passe sur facebook

Bonjour, AIDE j'ai oubliè mon mot de passeConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Amis de facebook!!

Bonjour je voudrais savoir comment on faisais pour mettre un amis de facebook dans une liste si on a oubllié???

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé sans avertissement

Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
spyke-processus

Facebook et msn piraté...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Inaya

Facebook - messages go to the conversation

Bonjour, Je vous appelle AU SECOURS... hier, j'ai malheureusement touché une option sur facebook ... maintenant je recois tout l historique de m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Alexoou

Faux compte facebook avec mon adresse email

Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
M-A

Facebook

bonjour je voudrai savoir comment confirmé mon adresse mail car je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
plus1

Facebook

Bonjour, qui peux me dire comment je peux changer mon mot de passe sur facebook ,j'ai oublié celui que j'avais ,un grand merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
rat1996

Problème facebook

Bonjour, mon problème c que le site facebook ne marche pas correctement, dés que je me connecté je trouve une page blanches et à gauche les titre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
FireWal

Signaler une photo sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai signaler une photo de profil d'une fille, est-ce que la personne en question verra qui...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zara-4

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

48 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
youssef col

Se supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment peux ont se supprimer définitivement de facebook, tout en ayant perdu les mots de passe! ce site est trop c...merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne veut pas effacer mes message

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Mot de passe facebook page oublié

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Aide msn facebook

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de trouver qui se cache derrière un compte msn et facebook bidon cet personne ne cesse d insulter plein d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bjour

Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Mot de passe incorrect facebook

Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nat

Mont compte facebook es bloque,

Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

[facebook] créer page pour fans

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une page FACEBOOK avec un contenu qui soit seulement accessible aux fans, seul problème, je n'y parvient pas.. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gangstah

Mon compt facebook a étté piraté

Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Anthony63

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
2011N2

Notifications de soirées "facebook" !

Bonjour, et merci par avance de votre (vos) réponse"s" voila, mon pbm est très simple: je voudrai savoir comment faire pour désactiver, afin de...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de mot de passe facebook

Bonjour, Alors voila...je pense ke c dérnier ton,bah mon mot de passe sur facebook n'é pas protégé...enfin,la question c : comment et ou modifier le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
danou34

Piratage compte facebook

Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande en attente facebook

Bonjour à tous ! Après avoir bien regardé toute les dicussions à ce sujet je n'ai toujours pas trouvé le moyen de regarder mes amis en attente ! ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jag72
Résultats 2671 - 2700 sur un total de 3 087