Résultats (3 087)

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe,comment je recuperer mon mot de passe oublie

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail supprimée

Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Emmanuel25690

Mot de passe oublié.

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Letrollien

Récuperer mon mot de masse facebook ,

Bonjour, d'abord bonne journée, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe , facebook , vous serez bien gentil de ,'aider à récupérer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DelNC

Comment annuler les invitations envoyés

Je voulais savoir la méthode pour annuler les invitations envoyés et non acceptés sachant que j'ai oublié a qui je les ai envoyés

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MaxGix

Supprimer conversation messenger pour tout le monde

Résolu

Bonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour l...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
sd

Récupérer compte

Je veux récupérer mon compte facebook que J avais encore la semaine dernière

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Letrollien

Facebook e-mail

Bonjour, j'oblige mon email pour facebook et je connais mon mot pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tzo

Comment peut-je récupérer mes anciens msg sur fb

Bonjour, j'ai suivi les étapes mais pour l'information j'ai oublié le mot de passe de mon e-mail et j'ai pas arrivé a le récupérer! y a t il une aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Symphonie168

Déconnection

Bonjour, Voici mon compte marie tissages, je veux me désinscrire complètement J'ai oublié le pseudonyme cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
amande15

Probleme facebook

Bonjour, est ce que je peux recevoir un mot de passe oublié à une edresse autre que celle que je suis inscrit Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
martinfrancois

Réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulu changer mon mot de passe donc je fais la manip puis Facebook me déconnecte pour testé mon mot de passe je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DelNC

Bloquer les commentaires sur facebook

Bonjour, comment bloquer les commentaires sur Facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M3NSONG3

Mot de passe facebook et hotmail oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook,et je me souviens pas du mot de passe hotmail pour entrer le code qui est envoyé ! Configuration: ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
martinfrancois

Facebook.com

Bonjour, j'avais changer mon mot de passe la dernierre foi et quand je tappe sur mot de passe on me dit mot de passe oublier et jémerais savoir ce q...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook,arrêt

salam,je suis surpris par l'arrêt de mon facebook qui ne vaut plus s'ouvrir.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublier

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe Facebook car je t'oublier merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Je ne peux plus me connecter ccar je n'ai plus mot de passe.

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur facebook je ne retrouve plus mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai posé une requête d'identification de compte ***@***. dpuis j'ai pas de nouvelles . j'aimerai savoir ce qui se trame. Lerci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Sujet facebook

Bonjour, comment faire ,j'ai oublié mon ancien mot de passe ,pour mon mur facebook,merci d'avance.cordialement . dany Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder a un compte facebook

bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
^Abel^

Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?

Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Problème de vu facebook messenger

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la fonction vu de Facebook Messenger. Lorsque j'envoie un message à un contact, par exemple il est e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lili

Qui apparaît dans la barre latérale

Bonjour, Je viens tout juste d'ouvrir mon compte et je n'y connais pas grand chose. Une personne apparaît dans ma barre latérale de droite ( discuss...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Lolita

Connexion

Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Mot de passe oublie

Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pirate

Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Zarbik45

Je ne me souviens plus de certaines données

Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MaxGix

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe je vais un autre mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Restaurer facebook

bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
galaxyone92
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 3 087