Résultats (3 087)
Mot de passe oublie
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe,comment je recuperer mon mot de passe oublie
Adresse mail supprimée
Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...
Mot de passe oublié.
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe que faire
Récuperer mon mot de masse facebook ,
Bonjour, d'abord bonne journée, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe , facebook , vous serez bien gentil de ,'aider à récupérer mon mot de pas...
Comment annuler les invitations envoyés
Je voulais savoir la méthode pour annuler les invitations envoyés et non acceptés sachant que j'ai oublié a qui je les ai envoyés
Supprimer conversation messenger pour tout le monde
RésoluBonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour l...
Récupérer compte
Je veux récupérer mon compte facebook que J avais encore la semaine dernière
Facebook e-mail
Bonjour, j'oblige mon email pour facebook et je connais mon mot pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Comment peut-je récupérer mes anciens msg sur fb
Bonjour, j'ai suivi les étapes mais pour l'information j'ai oublié le mot de passe de mon e-mail et j'ai pas arrivé a le récupérer! y a t il une aut...
Déconnection
Bonjour, Voici mon compte marie tissages, je veux me désinscrire complètement J'ai oublié le pseudonyme cordialement
Probleme facebook
Bonjour, est ce que je peux recevoir un mot de passe oublié à une edresse autre que celle que je suis inscrit Configuration: Windows / Chrome 5...
Réinitialiser mon mot de passe facebook
Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulu changer mon mot de passe donc je fais la manip puis Facebook me déconnecte pour testé mon mot de passe je rentr...
Bloquer les commentaires sur facebook
Bonjour, comment bloquer les commentaires sur Facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mot de passe facebook et hotmail oublié
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook,et je me souviens pas du mot de passe hotmail pour entrer le code qui est envoyé ! Configuration: ...
Facebook.com
Bonjour, j'avais changer mon mot de passe la dernierre foi et quand je tappe sur mot de passe on me dit mot de passe oublier et jémerais savoir ce q...
Facebook,arrêt
salam,je suis surpris par l'arrêt de mon facebook qui ne vaut plus s'ouvrir.merci
Mot de passe oublier
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe Facebook car je t'oublier merci
Je ne peux plus me connecter ccar je n'ai plus mot de passe.
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur facebook je ne retrouve plus mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai posé une requête d'identification de compte ***@***. dpuis j'ai pas de nouvelles . j'aimerai savoir ce qui se trame. Lerci
Sujet facebook
Bonjour, comment faire ,j'ai oublié mon ancien mot de passe ,pour mon mur facebook,merci d'avance.cordialement . dany Configuration: Window...
Accéder a un compte facebook
bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...
Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?
Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...
Problème de vu facebook messenger
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la fonction vu de Facebook Messenger. Lorsque j'envoie un message à un contact, par exemple il est e...
Qui apparaît dans la barre latérale
Bonjour, Je viens tout juste d'ouvrir mon compte et je n'y connais pas grand chose. Une personne apparaît dans ma barre latérale de droite ( discuss...
Connexion
Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...
Mot de passe oublie
Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....
Pirate
Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi
Je ne me souviens plus de certaines données
RésoluBonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe je vais un autre mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Restaurer facebook
bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...