Facebook ne réinitialise + le MDP ?
poulette
-
poulette -
poulette -
Bonsoir,
Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de passe.
Avec mon adresse mail pour ouvrir ce compte, ça fait je ne sais combien de jours et de fois que j'essaie de réinitialiser " mon mot de passe " ........................
Mais je ne reçois jamais de mail de la part de facebook pour ce faire ?? ni même dans les spams ? ...... Qui me répond nous vous avons envoyer un mail pour la réinitialisation de votre mot de passe....
Je ne possède pas de scan pour leur adresser les coordonnées de ma carte d'identité ou autres.
QUESTION : Es ce qu'elqu'un aurait une solution rapide pour remédier à ce souçi ?
Je vous souhaite une excellente soirée à tous !!!
Et vous remercie par avançe !
Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de passe.
Avec mon adresse mail pour ouvrir ce compte, ça fait je ne sais combien de jours et de fois que j'essaie de réinitialiser " mon mot de passe " ........................
Mais je ne reçois jamais de mail de la part de facebook pour ce faire ?? ni même dans les spams ? ...... Qui me répond nous vous avons envoyer un mail pour la réinitialisation de votre mot de passe....
Je ne possède pas de scan pour leur adresser les coordonnées de ma carte d'identité ou autres.
QUESTION : Es ce qu'elqu'un aurait une solution rapide pour remédier à ce souçi ?
Je vous souhaite une excellente soirée à tous !!!
Et vous remercie par avançe !
A voir également:
- Facebook ne réinitialise + le MDP ?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
J'ai utilisé exactement la même adresse mail lors de mon inscription, dailleurs j'ai retrouvé 2 mails reçu de facebook..
Donc il ne s'agit pas d'une erreur d'utilisation d'adresse mail.
Bonne soirée !
Autre hypothèse : un pirate a pris le contrôle du compte et a donc changé l'email. Le mot de passe était-il simple ?
Bonne soirée.
C'est bien la mon problème (perdu mon de passe) relis le 1er post lol .
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Merci à toi c gentil de me répondre en tout cas !