Facebook ne réinitialise + le MDP ?

Fermé
poulette - 25 janv. 2013 à 21:37
 poulette - 27 janv. 2013 à 18:20
Bonsoir,

Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de passe.

Avec mon adresse mail pour ouvrir ce compte, ça fait je ne sais combien de jours et de fois que j'essaie de réinitialiser " mon mot de passe " ........................
Mais je ne reçois jamais de mail de la part de facebook pour ce faire ?? ni même dans les spams ? ...... Qui me répond nous vous avons envoyer un mail pour la réinitialisation de votre mot de passe....
Je ne possède pas de scan pour leur adresser les coordonnées de ma carte d'identité ou autres.

QUESTION : Es ce qu'elqu'un aurait une solution rapide pour remédier à ce souçi ?

Je vous souhaite une excellente soirée à tous !!!
Et vous remercie par avançe !
A voir également:

1 réponse

Thierryla Messages postés 285 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
26 janv. 2013 à 23:46
Une seule explication : vous vous étiez inscrit avec un autre email.
0
Merci de ta réponse !

J'ai utilisé exactement la même adresse mail lors de mon inscription, dailleurs j'ai retrouvé 2 mails reçu de facebook..
Donc il ne s'agit pas d'une erreur d'utilisation d'adresse mail.
Bonne soirée !
0
Thierryla Messages postés 285 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
27 janv. 2013 à 18:04
Ha.... bon je disais ça parce que j'ai déjà fait ce genre d'erreur.
Autre hypothèse : un pirate a pris le contrôle du compte et a donc changé l'email. Le mot de passe était-il simple ?
Bonne soirée.
0
Justement si je ne l'avais pas oublié ce mot de passe lol je ne serai pas entrain de chercher comment le réinitialiser !
C'est bien la mon problème (perdu mon de passe) relis le 1er post lol .
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre !
0
27 janv. 2013 à 18:14
J'avais bien compris. Mais je veux dire que si ton mot de passe était trop simple, en un an et demi, un pirate aurait eu le temps de le trouver et de prendre le contrôle de ton compte. Et s'il a ensuite changé le mot de passe et l'email du compte, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.... :-)
0
Depuis 1 an et demi oui en effet tu as raison il y a pu avoir piratage...Par contre j'ai toujours des mots de passe très compliqués.........Alors je croise les doigt !
Merci à toi c gentil de me répondre en tout cas !
0