Résultats (3 087)
Oublié mon mot de passe sur facebook
Bonjour, je ne peux plus entrer sur facebook aidez -moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83 comment faire pour reconfigurer Facebook,accepter pas trop de jeux ,après changement de mots de ...
Pour changer de nom sur facebook
bonjour, je voudrais changer mon nom sur fcb sauf que quand je clique sur modifier et bien je peux pas saisir un nouveau nom, cela m'affiche une lis...
Problème avec facebook
Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...
Besoin de supprimer une invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...
Problème facebook
Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'essaye de me connecter a mon compte facebook et quand je tape mon mot de passe, on me dit que le mot de passe...
Compte facebook a supprimer!!
Bonjour, Voila je me suis créer un compte facebook il y a quelques temps, et depuis je m'en suis fait un autre, et je voudrais impérativement suppr...
Un mot de passe facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour obtenir un mot passe facebook sans le changer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Facebook et msn piratés
Bonjour, Je me suis fais piraté deux fois mon compte facebook. Et la je peux accéder à mon compte si je change le mot de passe mais le pirate à ...
Facebook => connecté ?
RésoluBonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...
Page sur facebook
RésoluBonsoir, Lorsque je modifie sur ma page (Facebook) dans "informations générales" le "A propos" la modification ne figure pas ? Est ce normal ?? M...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi svp
Probleme facebook besoin d'aide svp
Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...
Facebook piraté ?
FerméBonjour a tous :) Aujourd'hui j'ai décidé de jeter un coup d'oeil a "sécurité" dans mon compte facebook. Et je vais voir dans session active. Il y...
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Mot de passe facebook oublié
FerméBonjour, Comment je peux consulter mon compte Facebook via mon mail si j'ai oublié mon mot de passe Facebook ? Merci d'avance. (Sujet édité...
Urgent mot de passe facebook oublié
Bonjour, hier J'ai renouvelé mon mon de passe facebook je me rappelle plus de ce mot de passe; et le blém c ke j'ai oublié même le mot de passe de...
Attention, hackage facebook !!
RésoluBonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...
Facebook, débloquage...
Bonjour, alors voila, j'ai bloqué un de mes amis sur fb et j'aimerais le débloquer. Je voudrais savoir comment faire. Je ne sais même pas si c'est pos...
Probleme réinitialiser mot de passe facebook
FerméBonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été pira...
Bonjour, mon compte facebook ne marchai pas alors j en ai fai un autre mais je suis degouter parce que je javais tous mes amis Configuration...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Facebook, impossible de récupérer mon mdp !
Bonjour, j'ai actuellement un énorme soucis, j'ai oublié mon mot de passe, et comme à l'habitude, je clique sur mot de passe oublié, et j'utilise ...
2 comptes avec meme adresse mail sur facebook
FerméBonjour, j'ai cree il y a quelque temps un compte facebook avec mon nom de jeune fille pour que d'anciens collegues ou amis ne connaissant pas mo...
Je voudrais désactiver mon facebook
Bonjour, je voudrais désactiver mon facebook ! comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Probleme dans le chat facebook
Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme, depuis un certain temps j'ai des soucis avec le chat facebook, quand je suis dans une conversation ...
Mot de passe bloqué facebook
Bonjour, sur facebook on ma changer mon mots de passe donc je ne peut plus me connecter sur facebook comment faire pour remplacer ce mot de passe ...
Bonjour, J'ai un gros problème ! Quelqu'un a accès à mon compte Facebook. Quand je vais sur FB je dois me connecter alors que ma session est en mode...
Aider quelqu'un à me trouver sur facebook
Bonjour, Bonjour tout le monde Je sais d'avance que ma question est un petit peu bizarre .. Mais en tout cas j'espère trouver une réponse Ma ...
Problème affichage facebook
Bonjour, voilà sur mon ordinateur j'ai un problème d'affichage de ma page facebook, ça ne le fait que sur cet ordinateur. Voilà ce que ça fait :...