Changement adresse et oublie mot de passe
arwen
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !!
comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot de passe ???
Merci pour une réponse simple et efficace...
je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !!
comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot de passe ???
Merci pour une réponse simple et efficace...
A voir également:
- Changement adresse et oublie mot de passe
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Bonjour
"Merci pour une réponse simple et efficace... "
Déjà il faudrait un énoncé simple et efficace.
Bav
"Merci pour une réponse simple et efficace... "
Déjà il faudrait un énoncé simple et efficace.
Bav
J'en reviens à votre énoncé, SI vous avez changé d'adresse email il y a 2 possibilités:
L'adresse a été validée par FB (vous recevez un email dans l'heure) et dans ce cas le mdp arrivera sur la bonne.
L'adresse n'a pas été validée et de fait seule l'ancienne compte mais pourquoi n'aurait elle pas été validée ?
La bonne question est alors comment accéder à l'ancienne boite email ?
L'adresse a été validée par FB (vous recevez un email dans l'heure) et dans ce cas le mdp arrivera sur la bonne.
L'adresse n'a pas été validée et de fait seule l'ancienne compte mais pourquoi n'aurait elle pas été validée ?
La bonne question est alors comment accéder à l'ancienne boite email ?
Il reste CETTE PAGE
Mais pas expérience des autres internautes, cela peut prendre un temps infini avant que l'on vous réponde + demande de preuve d'identité etc...
Mais pas expérience des autres internautes, cela peut prendre un temps infini avant que l'on vous réponde + demande de preuve d'identité etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
croyez-vous pouvoir me sortir de ce mauvais pas ?? Merci pour tous vos efforts : Arwen
Sur FB on peut aussi récupérer les infos via SMS à condition d'avoir introduit aussi le nr mais il y a quelques années cela n'existait pas.
Je vous suggère donc de suivre la piste mon compte a été piraté ICI et suivre les indications de la première ligne. Je ne peux pas vous guider car il m'est impossible de la faire sans bloquer mon compte à moi.