Résultats (3 087)

Bloquer les messages pour les inconnus

Bonjour, Bonsoir J'ai un petit soucis avec les nouveaux paramétrage de Facebook, j'ai paramétré afin qu'on ne m'envois pas d'invitation si on n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Unrealx6

Comment changer son nom sur facebool??

Bonjour, je voudrais changer de nom sur Facebook, comment faut-il faire?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexions pirates

Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Arnaque sur skype

Une jolie demoiselle me parle sur facebook super gentille et tout, d'un seul coup elle me demande si j'ai skype et et je lui est dit oui. Du coup je l...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Comment récupérer de la musique trouvée sur facebook

Bonjour, j'ai trouvé 3 titres de Bécaud sur facebook que je ne connaissais pas, je voudrais récupérer la bande son en mp3 pour l'ajouter à ma coll...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xodo

J e n'ai plus accés a mon facebook

Bonjour, aidez moi s'il vous plais on me donne des codes mais rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ascheriitjg

N'arrive plus à me contacter sur faccebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Message diffamatoire ou pas ? risques pour ca

Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et meme aux autres ^^ Voila, je vis une periode tres douleureuse sentimentalement, je vais pas allez dans les deta...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
johann63035

Facebook probleme

Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
babal86130

Bloquer

Bonjour, commen fair pour retrouver un personne qui nou a bloquer sur facebook merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sam

Question autour d' un probleme avec facebook

bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

M.facebook.com

Bonjour, Je viens d'acquérir un Kindle Fire il y a quelques semaines pour partir en vacances. Jusque là aucun soucis pour me connecter sur Facebook. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
crisscr7

Mot de passe oublier

Bonjour, Membre depuis longtemps je n'utilise pas Facebook souvent, aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe,et je ne peux plus commu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Mon facebook est piraté svp aider moi

svp mon fb est piraté aidez moi tous les sites de piratage sont payant SVP https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmicha...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
r321aqs

Problème mot de passe facebook

Bonjour, Problème mot de passe facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
regcal

Compte facebook

Résolu

Bonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Roksor

Piratage de facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Problème avec mon mot de passe

Salut tout le monde J'ai oublié mon mot de passe de facebook et le pire je me souvient pas de mon mot de passe d'émail ( yahoo) Quelqu'in peut m...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
La chimiste

Comment enlever eset smart security

comment enlever eset smart security

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Comment récupéré un compte facebook

Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Moulgada Kada

Comment masquer les photos de couverture sur le mur profil

Bonjour, Je ne sais plus comment, en chipotant trop les réglages j'ai su supprimer l'affichage des photos de couverture sur mon profil... ainsi les...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Coralie

Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook

Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

J'arrive pas a accédé a mon compte facebook

Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Missusasuke

Changer le nom et l'url d'une page facebook

Bonjour, J'ai une petite question concernant Facebook. J'ai crée une page Facebook qui rassemble plus de 6000 personnes. Je souhaiterai change...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Zizo smail

Mon compte fbk a été suspendu

, Bonjour Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte , il me met ce message "Votre compte a été temporai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
guilich

Mot de passe

Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
coussouls
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 3 087