Résultats (3 087)
Bloquer les messages pour les inconnus
Bonjour, Bonsoir J'ai un petit soucis avec les nouveaux paramétrage de Facebook, j'ai paramétré afin qu'on ne m'envois pas d'invitation si on n'a ...
Comment changer son nom sur facebool??
Bonjour, je voudrais changer de nom sur Facebook, comment faut-il faire?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Connexions pirates
RésoluBonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...
Arnaque sur skype
Une jolie demoiselle me parle sur facebook super gentille et tout, d'un seul coup elle me demande si j'ai skype et et je lui est dit oui. Du coup je l...
Comment récupérer de la musique trouvée sur facebook
Bonjour, j'ai trouvé 3 titres de Bécaud sur facebook que je ne connaissais pas, je voudrais récupérer la bande son en mp3 pour l'ajouter à ma coll...
J e n'ai plus accés a mon facebook
Bonjour, aidez moi s'il vous plais on me donne des codes mais rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
N'arrive plus à me contacter sur faccebook
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...
Message diffamatoire ou pas ? risques pour ca
RésoluBonjour a vous tous qui me lisez et meme aux autres ^^ Voila, je vis une periode tres douleureuse sentimentalement, je vais pas allez dans les deta...
Facebook probleme
Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...
Bloquer
Bonjour, commen fair pour retrouver un personne qui nou a bloquer sur facebook merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...
Question autour d' un probleme avec facebook
bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...
M.facebook.com
Bonjour, Je viens d'acquérir un Kindle Fire il y a quelques semaines pour partir en vacances. Jusque là aucun soucis pour me connecter sur Facebook. ...
Mot de passe oublier
Bonjour, Membre depuis longtemps je n'utilise pas Facebook souvent, aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe,et je ne peux plus commu...
Mon facebook est piraté svp aider moi
svp mon fb est piraté aidez moi tous les sites de piratage sont payant SVP https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmicha...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, Problème mot de passe facebook
Compte facebook
RésoluBonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...
Problême facebook discution instantanée
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...
Piratage de facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...
Problème avec mon mot de passe
Salut tout le monde J'ai oublié mon mot de passe de facebook et le pire je me souvient pas de mon mot de passe d'émail ( yahoo) Quelqu'in peut m...
Comment enlever eset smart security
comment enlever eset smart security
Comment récupéré un compte facebook
Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)
Comment masquer les photos de couverture sur le mur profil
Bonjour, Je ne sais plus comment, en chipotant trop les réglages j'ai su supprimer l'affichage des photos de couverture sur mon profil... ainsi les...
Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5
bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...
Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook
Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
J'arrive pas a accédé a mon compte facebook
Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...
Changer le nom et l'url d'une page facebook
Bonjour, J'ai une petite question concernant Facebook. J'ai crée une page Facebook qui rassemble plus de 6000 personnes. Je souhaiterai change...
Mon compte fbk a été suspendu
, Bonjour Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte , il me met ce message "Votre compte a été temporai...
Mot de passe
Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...