Plus de jeux
fanfan
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depuis qq temps je ne peux plus jouer sur la page Facebook , j'ai un message en anglais qui me dit d'avoir la dernière version d'Adobe Flash Player ce qui est fait, puis :
if you have the latest version installed, please try to clear your browser cache and browser cookies and reload the page. j'ai bien essayé, mais pas de résultat ! merci d'avance si vous avezs un "tuyau"...
if you have the latest version installed, please try to clear your browser cache and browser cookies and reload the page. j'ai bien essayé, mais pas de résultat ! merci d'avance si vous avezs un "tuyau"...
A voir également:
- Plus de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Bonjour,
- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker).
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player. N'oubliez pas de décocher: Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)
- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker).
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player. N'oubliez pas de décocher: Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)