Résultats (3 087)

Effacer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais effacer mon compte facebook et je ne sais pas comment faire. svp aider moi! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Problème connexion facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ArkGab

Problème de payement sur facebook

Bonjour, en ce jour j'ai voulu acheter de crédit pour un jeux sur facebook et après avoir payer 20 euros je n'ais rient recu ? j'ai poster un liti...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, ils ont piratés mon facebook et l'ont bloqués aussi et j'ai oubliés toutes mes coordonnés que puis-je faire pour le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Copier coller

Résolu

Bonjour je suis nouveau membre et je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un copier coller quand on est sur messagerie privée facebookMerci be...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, je suis oublie la mot de passe de mon Facebook comment je fait pour la retire

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80710a06

Bonjour, Depuis hier quand je veut me connecter a facebook via Facebook ils me mettent cela: 80710A06 quelqu'un peut m'aider ?

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
IOI40

Oublier mon mot de passe fb

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour récupérer Mon compte FB. Par ce que j'ai oublier mon mot de passe?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
buchindavid

Pas de facebook sur candycrush

Bonjour, J'e n'ai pas de Facebook sur jeux candycrush je suis au désespoir je ne peu avancée plus loin Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui a la réponse ???

Bonjour, de puis plus dune semaine j'ai sans cesse 1 message d'erreur lorsque sois j'envoie 1 demande d'ami OU écrire 1 message privé VOICI LE MESSAGE...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
BouaniDa

2 profil face bouk. justine chamberland

Fermé

Bonjour, J,ai 2comptes face book je veux fermer celui Justine Camberland (faute dans mon nom) Merci de le faire pour moi??.. iPad / Safari 7....

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Carine mengueme

Facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

Supprimer un compte

Salut les gens, j'suis ici parce que ça fait quelque temps que je cherche a supprimer/désactiver mon compte facebook, cependant j'ai ni l'adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
xBapt

Salut j'ai oublié mon facebook

Bonjour, mon profil facebook à piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
facebook

Sur mon mur facebook tout est mélangée!!!

Résolu

Bonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xSarah_08

Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto

Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
samasahori

Privatiser mon compte facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que n'importe qui peut, en tapant mon nom sur Google ou Yahoo, voir toute ma vie et mes photos, comment privatiser...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Devenir introuvable sur facebook par google

Bonjour, J'aimerais qu'on ne puisse pas me retrouver sur Facebook avec uniquement mon prénom et mon nom de famille. J'ai donc changé mon nom (norm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
PL

Par curiosité

Comment savoir qui vient voir mon profil Facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Douguinette62

Mot depass de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de facebook.Comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Mon compt et verouillé

Bonjour salut jais tapes mon mot de passe plusieurs fois avec un faut mon compte a étais verrouillé .et jais pas un némero avec la quille je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Georges

Mentions j'aimes que je n'ai jamais aimé !

Bonsoir, Depuis quelques jours des mentions j'aimes sont ajoutées sur mon fb , alors que je n'ai jamais aimé ces pages ( musique, films, groupes......

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
LaurentMtns

Modifier tout les parametres de mon compte facebook

Bonjour, je ne suis plus en contact avec celui qui a ouvert mon compte facebook et donc lorsque j'oublie mon mot de passe on envoie un code sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Mots de passe oublié

Bonsoir à tous J'ai besoin d'aide s 'il vous plaît ...? J'ai changée mon mot de passe Facebook Sur mon iPhone mais je ne m en souvien plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
xBapt

Problème compte facebook

Bonjour a tous, voila je suis emmerder car je ne peux pas acceder a mon compte facebook d un autre ordinateur que le mien , le truc classique j ai oub...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
facebook

Facebook

Bonjour, depuis jeudi je n'ai plus accés amon compte facebbok, j'ai réiniatiliser mot de passe comme demand rien a fairen suis je bloqueé piraté c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
adzatatayet

Nom d'utilisateur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis savoir si cela est normal Voilà j'ai voullu changer modifier mon Nom d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Hi
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 3 087