Résultats (3 087)
Effacer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais effacer mon compte facebook et je ne sais pas comment faire. svp aider moi! Merci d'avance
Problème connexion facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...
Problème de payement sur facebook
Bonjour, en ce jour j'ai voulu acheter de crédit pour un jeux sur facebook et après avoir payer 20 euros je n'ais rient recu ? j'ai poster un liti...
Bonjour, ils ont piratés mon facebook et l'ont bloqués aussi et j'ai oubliés toutes mes coordonnés que puis-je faire pour le réactiver
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Copier coller
RésoluBonjour je suis nouveau membre et je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un copier coller quand on est sur messagerie privée facebookMerci be...
Mot de passe facebook
Bonjour, je suis oublie la mot de passe de mon Facebook comment je fait pour la retire
Erreur 80710a06
Bonjour, Depuis hier quand je veut me connecter a facebook via Facebook ils me mettent cela: 80710A06 quelqu'un peut m'aider ?
Oublier mon mot de passe fb
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour récupérer Mon compte FB. Par ce que j'ai oublier mon mot de passe?
Pas de facebook sur candycrush
Bonjour, J'e n'ai pas de Facebook sur jeux candycrush je suis au désespoir je ne peu avancée plus loin Configuration: iPad / Safari 9537.53
Qui a la réponse ???
Bonjour, de puis plus dune semaine j'ai sans cesse 1 message d'erreur lorsque sois j'envoie 1 demande d'ami OU écrire 1 message privé VOICI LE MESSAGE...
2 profil face bouk. justine chamberland
FerméBonjour, J,ai 2comptes face book je veux fermer celui Justine Camberland (faute dans mon nom) Merci de le faire pour moi??.. iPad / Safari 7....
Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...
Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!
Supprimer un compte
Salut les gens, j'suis ici parce que ça fait quelque temps que je cherche a supprimer/désactiver mon compte facebook, cependant j'ai ni l'adresse ema...
Salut j'ai oublié mon facebook
Bonjour, mon profil facebook à piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Sur mon mur facebook tout est mélangée!!!
RésoluBonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...
Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto
Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...
Privatiser mon compte facebook
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que n'importe qui peut, en tapant mon nom sur Google ou Yahoo, voir toute ma vie et mes photos, comment privatiser...
Devenir introuvable sur facebook par google
Bonjour, J'aimerais qu'on ne puisse pas me retrouver sur Facebook avec uniquement mon prénom et mon nom de famille. J'ai donc changé mon nom (norm...
Par curiosité
Comment savoir qui vient voir mon profil Facebook ?
Mot depass de facebook
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de facebook.Comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon compt et verouillé
Bonjour salut jais tapes mon mot de passe plusieurs fois avec un faut mon compte a étais verrouillé .et jais pas un némero avec la quille je pe...
Mentions j'aimes que je n'ai jamais aimé !
Bonsoir, Depuis quelques jours des mentions j'aimes sont ajoutées sur mon fb , alors que je n'ai jamais aimé ces pages ( musique, films, groupes......
Modifier tout les parametres de mon compte facebook
Bonjour, je ne suis plus en contact avec celui qui a ouvert mon compte facebook et donc lorsque j'oublie mon mot de passe on envoie un code sur le co...
Mots de passe oublié
Bonsoir à tous J'ai besoin d'aide s 'il vous plaît ...? J'ai changée mon mot de passe Facebook Sur mon iPhone mais je ne m en souvien plus ...
Problème compte facebook
Bonjour a tous, voila je suis emmerder car je ne peux pas acceder a mon compte facebook d un autre ordinateur que le mien , le truc classique j ai oub...
Bonjour, depuis jeudi je n'ai plus accés amon compte facebbok, j'ai réiniatiliser mot de passe comme demand rien a fairen suis je bloqueé piraté c...
Nom d'utilisateur facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis savoir si cela est normal Voilà j'ai voullu changer modifier mon Nom d...