Résultats (3 087)

Aidez moi svp à entrer à mon facebook et communiquons !

Bonjour, Bienvenue aux nouveaux amis de Facebook sur mon Facebook ! En ce qui me concerne, je viens de découvrir Facebook depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion compte facebook

Bonjour, dimanche matin je me suis aperçu que mon facebook était déconnecter de mon mobile. depuis impossible de me connecter même quand j'utilise l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
farreneit

Probleme de connection

Bonjour, je n arrive a me connecté sur mon compte facebook depuis hier 15 h pouvez vous me dire pourquoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, voila j'ai mon compte fb bloqué car mon mot de passe ne marcher pas je l'ai fait plusieurs fois donc je vais attendre se soir 19h45 si ça m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Visiteurs de profil facebook

bonsoir, je veux avoir qui visite mon profil sur facebook??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gehi

J ai oublié mon compte facebook

Bonjour, j ai oublier mon adresse facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
^Abel^

Activation de compte facebook.

Bonjour, Il y'a 6jours mon compte facebook a été désactivé pour mesure de sécurité et le service m'avais donné un délai de 72h mais jusqu'à présent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
roro

Conexion a facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Demande de solutions pour obtenir mon mot de passe

Bonsoir à vous J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook messenger et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Demande de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mail et mode pase

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " Dade la " aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
^Abel^

1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?

Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
epsonette

Facebook m'empêche de me connecter.

Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Récupérer compte fecbook

Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ambucias

Perte de compte fb

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mo compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Soutien

s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de pass et aussi le numero de tel que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passefacebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de telephone

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, merci de me renvoyer un code de réinitialisation de mot de passe. car cela fait 3 semaines que j'attend une réponse. SVP aidez-moi D'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Encarna

Tablette

sur ma tablette samsung ma liste d'amis n'apparait plus sur la droite, comment la remettre?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Lozouema

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail d'activation non reçu

Salut à toi ! Alors voila. Mardi dernier je change mon mot de passe facebook parceque je me suis fait voler mon portable. Deux jours plus tard, je me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jmronaldo!

Mon facebook ne fonctionne pas

Bonjour, Mon compte facebook ne fonctionne pas sur internet explorer tout d'un coup je ne peux pas ni déconnecter ni connecter même Il n'affiche r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
madmyke

Requette

Bonjour, je me nomme richard honore nkwemi, j'ai ouvert mon compte facebook avec très peu d'informations, j'ai oublié mon code et je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 961 - 990 sur un total de 3 087