Résultats (3 087)
Aidez moi svp à entrer à mon facebook et communiquons !
Bonjour, Bienvenue aux nouveaux amis de Facebook sur mon Facebook ! En ce qui me concerne, je viens de découvrir Facebook depuis un...
Problème connexion compte facebook
Bonjour, dimanche matin je me suis aperçu que mon facebook était déconnecter de mon mobile. depuis impossible de me connecter même quand j'utilise l...
Probleme de connection
Bonjour, je n arrive a me connecté sur mon compte facebook depuis hier 15 h pouvez vous me dire pourquoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
Compte facebook bloqué
Bonjour, voila j'ai mon compte fb bloqué car mon mot de passe ne marcher pas je l'ai fait plusieurs fois donc je vais attendre se soir 19h45 si ça m...
Visiteurs de profil facebook
bonsoir, je veux avoir qui visite mon profil sur facebook??
J ai oublié mon compte facebook
Bonjour, j ai oublier mon adresse facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Activation de compte facebook.
Bonjour, Il y'a 6jours mon compte facebook a été désactivé pour mesure de sécurité et le service m'avais donné un délai de 72h mais jusqu'à présent ...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...
Conexion a facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***
RésoluBonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Demande de solutions pour obtenir mon mot de passe
Bonsoir à vous J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook messenger et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Me...
Demande de mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Configuration: An...
Oublié mon mail et mode pase
Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " Dade la " aidez moi s...
1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?
RésoluBonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Récupérer compte fecbook
Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook
Perte de compte fb
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mo compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Soutien
s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de pass et aussi le numero de tel que j...
J'ai oublié mon mot de passefacebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de telephone
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Oubli
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, merci de me renvoyer un code de réinitialisation de mot de passe. car cela fait 3 semaines que j'attend une réponse. SVP aidez-moi D'a...
Tablette
sur ma tablette samsung ma liste d'amis n'apparait plus sur la droite, comment la remettre?
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...
Récupérer compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.
Mail d'activation non reçu
Salut à toi ! Alors voila. Mardi dernier je change mon mot de passe facebook parceque je me suis fait voler mon portable. Deux jours plus tard, je me...
Mon facebook ne fonctionne pas
Bonjour, Mon compte facebook ne fonctionne pas sur internet explorer tout d'un coup je ne peux pas ni déconnecter ni connecter même Il n'affiche r...
Requette
Bonjour, je me nomme richard honore nkwemi, j'ai ouvert mon compte facebook avec très peu d'informations, j'ai oublié mon code et je n'arrive pas ...
Problème connexion
Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...