Résultats (3 087)

Problème avec la paghe d'accueil facebook

Résolu

bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MJ*

Changer son nom sur facebook

bonjour j'aimerais changer mon nom sur facebook afin de mettre le vrai mais je ne sais pas comment faire , merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
^Abel^

Fb

oui je sais ça mais mon amis ne sais pas vraiment sont mots de passe sur facebook et hotmail comment faire pour qu'il puisse remettre son mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm

Facebook

bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
F2b

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.

tionic

Connexion à facebook

Bonjour, je souhaite faire parti des membres de facebook Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

chine2701

Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

Location vacance

Bonjour, Particulier .Je viens de m'escrire et je voudrais faire passer une annonce ,sur twitter ma location vacance pour F2 a Villeneuve-loubet 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
lilidurhone

Voir une conversation

Résolu

Bonjour, est Ce que je peux voir la conversation de https://www.facebook.com/nour.salsa.9 et https://www.facebook.com/mehdi.crazyvampiireamerchabab...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Problem j'arrive pas voir les photos

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider . je voulais dire que comment voire les photos bloquées sur facebook. j'arrive pas voire les photos de mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour...je ne parviens plus à me connecter sur mon facebook de

Je ne parviens plus à me connecter sur mon facebook depuis mon pc ...je peux depuis tous les autres ???§§§!!! Quelqu'un peut-il me renseigner à ce su...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lilidurhone

Aidez moi svp connexion a facebook impossible

Bonjour, Voila depuis longtemps quand j'essaye de me connecter a Facebook depuis mon pc j'ai le message suivant (sur tout les navigateurs ) : "...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
njakouna

Conment fait

Bonjour, conment fait si tu a oublie ton mot de passe facebook si vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Titre...<config>windows 7 / firefox 22.0</config>

Bonjour, cooment fair connecte sur le facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Heritage

je dialogue depuis le 21 juillet sur badoo avec sébastien LAPALM Celui-ci me dit avoir hérité d'une grosse somme d'argent il me demande de tranférer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Facebook problème d'affichage

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de facebook sur tous mes navigateurs !!! j'ai effacé les donnès de navigations mais rien!!! merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cam ho

Bonjour, comme le gars aussi je me suit fait avoir par cette homme et je voudrais savoir si il va vraiment envoyé la vidéo a tous mes contact facebo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Forever18

Plus adresse mail et oublier mot de passe

Fermé

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0je n'ai plus l'adresse mail sur facebook et j'ai oublié le mot de passe

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kaneagle

Probleme facebook

J'ai un probleme avec facebook quand je me connecte je ne peux plus voir de photo ni de logo ni de mon profil, ni mon mur ou lr mur, je sais pas quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Problème de log-in facebook

Résolu

Bonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour facebook

J'ai oublié mon mot de passe , on me dit de met mon numéro de téléphone lorsque je met mon numéro de téléphone je ne réçoirs pas de message je veux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
matrix4422

Naddou naddoucha

Bonjour je demande votre aide a retrouver mon mot de passe oublié de mon fb S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
baladur13

Récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerrard33

Mon page facebook est piraté

Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon message ne passe pas

Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
M974

Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un

Résolu/Fermé

comment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Probleme facebook, pubs (ipad à gagner), vidéos(araignée..)

Bonjour, Voilà depuis quelque temps, sur mon Facebook, des postes se publient sur mon mur (exemple : "tentez de gagner un Ipad" ou la vidéo avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Bessoin d aide

comment retrouver une personne sur facebook en ayant que le nom et prenom

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte

Fermé

Bonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
RouRou1961

Jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mai

Bonjour, jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mails que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 3 087