Résultats (3 087)
Problème avec la paghe d'accueil facebook
Résolubonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Changer son nom sur facebook
bonjour j'aimerais changer mon nom sur facebook afin de mettre le vrai mais je ne sais pas comment faire , merci de votre aide
Fb
oui je sais ça mais mon amis ne sais pas vraiment sont mots de passe sur facebook et hotmail comment faire pour qu'il puisse remettre son mot de passe...
bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance
Mot de passe facebook
RésoluBonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.
Connexion à facebook
Bonjour, je souhaite faire parti des membres de facebook Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas
Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...
Location vacance
Bonjour, Particulier .Je viens de m'escrire et je voudrais faire passer une annonce ,sur twitter ma location vacance pour F2 a Villeneuve-loubet 1...
Voir une conversation
RésoluBonjour, est Ce que je peux voir la conversation de https://www.facebook.com/nour.salsa.9 et https://www.facebook.com/mehdi.crazyvampiireamerchabab...
Problem j'arrive pas voir les photos
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider . je voulais dire que comment voire les photos bloquées sur facebook. j'arrive pas voire les photos de mes...
Bonjour...je ne parviens plus à me connecter sur mon facebook de
Je ne parviens plus à me connecter sur mon facebook depuis mon pc ...je peux depuis tous les autres ???§§§!!! Quelqu'un peut-il me renseigner à ce su...
Aidez moi svp connexion a facebook impossible
Bonjour, Voila depuis longtemps quand j'essaye de me connecter a Facebook depuis mon pc j'ai le message suivant (sur tout les navigateurs ) : "...
Conment fait
Bonjour, conment fait si tu a oublie ton mot de passe facebook si vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Titre...<config>windows 7 / firefox 22.0</config>
Bonjour, cooment fair connecte sur le facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Heritage
je dialogue depuis le 21 juillet sur badoo avec sébastien LAPALM Celui-ci me dit avoir hérité d'une grosse somme d'argent il me demande de tranférer...
Facebook problème d'affichage
Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de facebook sur tous mes navigateurs !!! j'ai effacé les donnès de navigations mais rien!!! merci de m...
Cam ho
Bonjour, comme le gars aussi je me suit fait avoir par cette homme et je voudrais savoir si il va vraiment envoyé la vidéo a tous mes contact facebo...
Plus adresse mail et oublier mot de passe
FerméBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0je n'ai plus l'adresse mail sur facebook et j'ai oublié le mot de passe
Probleme facebook
J'ai un probleme avec facebook quand je me connecte je ne peux plus voir de photo ni de logo ni de mon profil, ni mon mur ou lr mur, je sais pas quoi ...
Problème de log-in facebook
RésoluBonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...
Bonjour facebook
J'ai oublié mon mot de passe , on me dit de met mon numéro de téléphone lorsque je met mon numéro de téléphone je ne réçoirs pas de message je veux...
Naddou naddoucha
Bonjour je demande votre aide a retrouver mon mot de passe oublié de mon fb S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...
Mon page facebook est piraté
Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire
Mon message ne passe pas
RésoluBonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...
Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un
Résolu/Fermécomment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas
Probleme facebook, pubs (ipad à gagner), vidéos(araignée..)
Bonjour, Voilà depuis quelque temps, sur mon Facebook, des postes se publient sur mon mur (exemple : "tentez de gagner un Ipad" ou la vidéo avec l'...
Bessoin d aide
comment retrouver une personne sur facebook en ayant que le nom et prenom
Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte
FerméBonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...
Jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mai
Bonjour, jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mails que faire