Résultats (3 087)

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, ça sert à quoi les liste d'ami qu'on crée sur facebook ?

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Rodjo 77

Facebook

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle, depuis 3 jours, facebook rejete mon mot de passe, pourtant, j'utilise presque tj les même et en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julow

Comment s'inscrire sur facebook

Bonjour, moi je veux savoir comment s'iscrire sur facebook moi je rempli tous les cadre pui je clique sur s'inscrire alor il me dit vous ne remplisse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
InFiniT.

Retouver quelqu'un sur facebook

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment retrouver quelqu'un à qui on a demandé un ajout en amis? (je cherche le quelqu'un parce que j'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
fessebouc

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais ne + recevoir d'email de la part de facebook aider moi Svp!

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

Facebook se supprimer des

Bonjour, petite question ... il y a t il une possibilité de se supprimer des "répondre à tous" de Facebook. C'est pénible de suivre une conversat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Réseau sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de créer un réseau sur facebook, si oui comment ? -- Champion de bretagnes de boxe lol

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
loulou

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Ca fait environ 1 mois et demi que j'peux plus me connecter sur facebook parce que sois disant mon adresse email n'existe pas... alors que s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
974

Problème de connection sur facebook

Bonjour, cela va faire une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte. Je met mon adresse mail et mon mot de passe et cela me met : Comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
rebecca_lukadi

Facebook: comment savoir qui est parti?

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de savoir qui est parti de sa liste d'amis? et quand? (trop importante pour pouvoir la surveiller?) A quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Facebook chouchou

bonjour je voudrait savoir a quoi servent les pieces qui apparaissent à l'écran à nimporte quel moment quand on est dans chouchou sur facebook ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mel`

Mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que facebook me renvoy mon mot de passe sur mon adresse mail et non le changer. merci beacoup de votre...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
aurlien_8

Je n'arrive plus à ouvir facebook, svp!!!!

je suis bloquée car je n'ai plus accès à facebook, depuis 2 jours. Quelqu'un a t'il le même pb??? y a t'il une solution??? merci d'avance!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
le rat doteur

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

Confidentialité facebook

Bonjour,j'utilise facebook depuis quelque temps, et il se trouve que nimporte quelle personne tapant mon nom dans la barre de recherche a acces a mon ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
neogenesis

Facebook "mur"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? ...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zouiv

J'a des pages de pub de facebook

Bonjour, J'ai des pages de pub de Facebook qui viennent toute les 20 secondes. J'en ai marre!! Aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
the-biggest-evil

Combien de temps pour activer comptefacebook

Bonjour, mon compte facebook est désactivé de hier aujoud'hui j'ai envoyé à disabled@facebook.com un mail pour leur demander de activer mon compte ils...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bouboulouchka

Facebook

Bonsoir, On parle énormément de Facebook, que doit-on en penser ? Peux t-on s'y inscrire sans appréhensions ? Bien à vous, ebird ;)

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Twinik

Acces facebook

Bonjour, Je voudrais accéder à mon face book depuis un autre ordinateur que le mien. Comment faire svp merci de vos réponses -- si le prob...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tournesol13

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment ce désinscrire d'un site comme facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jradyassine

Problème avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Facebook

Résolu

Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
madmyke

Mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nina
Résultats 3061 - 3087 sur un total de 3 087