Résultats (3 087)
Compte temporairement verrouillé
bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...
Compte facebook piraté
FerméBonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...
Contacter facebook: compte piraté
Bonjour, J'aimerais contacter facebook rapidement car on m'a pirater mon ancien compte (je ne suis pu capable d'y accéder) et le pirateur y fait d...
Pas recu mon colis
RésoluBonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...
Facebook commence à dégouter
on en dit quoi.facebook commencent à dégouter tout le monde fait ce k'il veut pourquoi..................................................
Me connecter a facebook
Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...
Mot de passe facebook
Bonjour, trouve plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ma touche entrée ne marche plus pour commenter les statuts fb !
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un i mac, et j'ai nettoyé mon clavier avec un chiffon, donc appuyé partout alors qu'il était en marche . et p...
Invitation et message
Bonjour, quelqu'un à piraté mon compte.Je ne peux plus envoyer d'invitations ou de messages.Pourtant je n'ai rien fais de spéciale.Pouvez vous m'aider...
J'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon
FerméBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon compte hotmail c'est un probleme
Anciens amis facebook
Bonjour, Je veux savoir si y a un moyen pour connaitre mes anciens amis facebook dont je les supprimer ou le contraire (ils m'ont supprimer)
Pb facebook
Bonjour, je n'arrive pas a acseder a mon conte facebook pouriez vous me dire quelle est le mot de passe de facebook en chiffre svp
Changer le mot de passe
je ne peux plus accéder a mon Facebook comment faire pour changer mon mot de passe merci.
Mot de passe oublie
Bonjour, mot de passe oublie Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour; ma page facebook ..et elle seule !! se reduit de minutes en minutes !! taille d un timbre poste ! qui saurait me dire comment rétablir cela...
Mon compte est désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé quoi faire ? peu être à cause mon absence pendant une langue durée Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...
Jeux sur facebook
Bonjour, depuis que j ai changé mon mot de passe sur Facebook lorsque je veux aller jouer a un jeux sur Facebook ils me disent ce message; le jeux n ...
Débloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte de Facebook a été piraté je sais qui fait ça ..car ce n est pas la 1 er fois que ça m arrive ..c est une personne d Afrique noir d...
Souci avec facebook sur pc
Bonjour, après une absence d'un mois je rallume fb et là... ma page fb est différente. je n'ai plus de figurine au dessus de mon nom( notification, ...
Mot de passe oublié sur facebook
Bonjour, JE vais sur mon compte facebook et je clic sur mot passe oublié et il arrive une fenêtre vide et je dois dans mon email recevoir un courrie...
Mot de passe
pour pouvoir partager un site avec mes amis, je dois inscrire mon adresse mail et le mot de passe dont je me suis servie pour m'inscrire sur ce réseau...
Je n'arrive plus à ouvrir mons compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mons compte FACEBOOK.....j'essaie de redemander un mot de passe, rien ne fonctionne...??? Merci de votre aid...
Je me fais pirater!
Bonjour je suis sur mac OS X version 10.6.8 (blanc) et quelqu'un a réussi à pénétrer dedans et a me volé des images assez personnelles et maintenant i...
Problème de mot de passe sur facebook
Bonjour, Voila, j'ai 2 adresses sur Facebook , j'en ai une qu'à chaque fois que je met le mot de passe , ça se connecte pas , ça me dit à chaque f...
Mot de passe compte facebook
FerméBOnsoir peut on réellement trouver le mot de passe d'un compte facebook merci de la réponse éventuelle
Perdue mon code
Bonjour, je voudrais recuperer mon code facebook a l' adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Piraté facebok
Fermébonjour, je ovulé savoirs si il ai possible de halé un conte Boniface, si ouïe comment? mers si d'avance :)
Facebook perdu
Bonjour, j'ai perdu mon facebook depuis 3 mois' ils ont pris mon adresse et mon mot de passe et ils ont tout change donc je n'arrive pas a mon connect...
Compte piraté
mon compte a été piraté comment puis-je le récupéré parce que j'y tiens beaucoup a ce compte.