Résultats (3 087)

Compte temporairement verrouillé

bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Fermé

Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Contacter facebook: compte piraté

Bonjour, J'aimerais contacter facebook rapidement car on m'a pirater mon ancien compte (je ne suis pu capable d'y accéder) et le pirateur y fait d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Umwanziwabasambanyi

Pas recu mon colis

Résolu

Bonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
irenedu30

Facebook commence à dégouter

on en dit quoi.facebook commencent à dégouter tout le monde fait ce k'il veut pourquoi..................................................

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Pouncyschumaker55

Me connecter a facebook

Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Mot de passe facebook

Bonjour, trouve plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin50100

Ma touche entrée ne marche plus pour commenter les statuts fb !

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un i mac, et j'ai nettoyé mon clavier avec un chiffon, donc appuyé partout alors qu'il était en marche . et p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
june

Invitation et message

Bonjour, quelqu'un à piraté mon compte.Je ne peux plus envoyer d'invitations ou de messages.Pourtant je n'ai rien fais de spéciale.Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Florian19

J'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon compte hotmail c'est un probleme

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

Anciens amis facebook

Bonjour, Je veux savoir si y a un moyen pour connaitre mes anciens amis facebook dont je les supprimer ou le contraire (ils m'ont supprimer)

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
verbal kint

Pb facebook

Bonjour, je n'arrive pas a acseder a mon conte facebook pouriez vous me dire quelle est le mot de passe de facebook en chiffre svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Dexterccm

Changer le mot de passe

je ne peux plus accéder a mon Facebook comment faire pour changer mon mot de passe merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
breault97

Mot de passe oublie

Bonjour, mot de passe oublie Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jimpix

Facebook

Résolu

bonjour; ma page facebook ..et elle seule !! se reduit de minutes en minutes !! taille d un timbre poste ! qui saurait me dire comment rétablir cela...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé quoi faire ? peu être à cause mon absence pendant une langue durée Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lilidurhone

Jeux sur facebook

Bonjour, depuis que j ai changé mon mot de passe sur Facebook lorsque je veux aller jouer a un jeux sur Facebook ils me disent ce message; le jeux n ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
margoune

Débloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
94651774

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte de Facebook a été piraté je sais qui fait ça ..car ce n est pas la 1 er fois que ça m arrive ..c est une personne d Afrique noir d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Souci avec facebook sur pc

Bonjour, après une absence d'un mois je rallume fb et là... ma page fb est différente. je n'ai plus de figurine au dessus de mon nom( notification, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lilidurhone

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, JE vais sur mon compte facebook et je clic sur mot passe oublié et il arrive une fenêtre vide et je dois dans mon email recevoir un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ayigh

Mot de passe

pour pouvoir partager un site avec mes amis, je dois inscrire mon adresse mail et le mot de passe dont je me suis servie pour m'inscrire sur ce réseau...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poukie84

Je n'arrive plus à ouvrir mons compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mons compte FACEBOOK.....j'essaie de redemander un mot de passe, rien ne fonctionne...??? Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94

Je me fais pirater!

Bonjour je suis sur mac OS X version 10.6.8 (blanc) et quelqu'un a réussi à pénétrer dedans et a me volé des images assez personnelles et maintenant i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
enka76

Problème de mot de passe sur facebook

Bonjour, Voila, j'ai 2 adresses sur Facebook , j'en ai une qu'à chaque fois que je met le mot de passe , ça se connecte pas , ça me dit à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tanguy826

Mot de passe compte facebook

Fermé

BOnsoir peut on réellement trouver le mot de passe d'un compte facebook merci de la réponse éventuelle

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Perdue mon code

Bonjour, je voudrais recuperer mon code facebook a l' adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bloblox85

Piraté facebok

Fermé

bonjour, je ovulé savoirs si il ai possible de halé un conte Boniface, si ouïe comment? mers si d'avance :)

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lilidurhone

Facebook perdu

Bonjour, j'ai perdu mon facebook depuis 3 mois' ils ont pris mon adresse et mon mot de passe et ils ont tout change donc je n'arrive pas a mon connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
megas medard

Compte piraté

mon compte a été piraté comment puis-je le récupéré parce que j'y tiens beaucoup a ce compte.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
benflo69
Résultats 1981 - 2010 sur un total de 3 087