Mot de passe
coussouls
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
coussouls Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coussouls Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué...
Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oublié le mot de passe depuis le temps ..j'en ai fait plein mais c'est pas ca ..je ne veux pas le réinitialiser car c'est un ami DCd qui m'avait ouvert ce compte..et je tiens a retrouver ce mot de passe la...
J'ai essaye de telecharger Facebook passwords descryptor mais je suis une bile et je n'y arrive pas ..qui a une solution pour retrouver son mot de passe actuel?
Qui a une solution pour contacter Facebook autre que le lien Facebook Help...
Merci a tous..
Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oublié le mot de passe depuis le temps ..j'en ai fait plein mais c'est pas ca ..je ne veux pas le réinitialiser car c'est un ami DCd qui m'avait ouvert ce compte..et je tiens a retrouver ce mot de passe la...
J'ai essaye de telecharger Facebook passwords descryptor mais je suis une bile et je n'y arrive pas ..qui a une solution pour retrouver son mot de passe actuel?
Qui a une solution pour contacter Facebook autre que le lien Facebook Help...
Merci a tous..
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bonjour,
tu essaye de se connecter si t'as pu pas se connecter tu clique sur mot de passe oublier, ensuit,
peut être quelqu'un t'as pirater le compte, si c'est comme sa !
tu connecte sur ton adresse e-mail ( msn )-(Windows live Hotmail) !
tu auras un message sur Facebook !
tu trouveras l'e-mail et ton mot de passe de ton Facebook !
aussi facile et pratique !
tu essaye de se connecter si t'as pu pas se connecter tu clique sur mot de passe oublier, ensuit,
peut être quelqu'un t'as pirater le compte, si c'est comme sa !
tu connecte sur ton adresse e-mail ( msn )-(Windows live Hotmail) !
tu auras un message sur Facebook !
tu trouveras l'e-mail et ton mot de passe de ton Facebook !
aussi facile et pratique !
Réinitialise le :)