Résultats (3 087)
Oublie de mot de passe
Bonjour, suite a un vol de téléphone j'ai perdu mes contactes ainsi que mes mémos qui contenais les différends mot de passe facebook.mails.télépho...
Compte piraté
RésoluBonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...
Un peu de confidentialité...
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...
Identifiants
Bonjour, Je voudrais réactiver lapage d'une revue littéraire abandonnée par son administrateur avec l'accord du propriétaire de sa version papier m...
Page facebook bloqué.
Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, Je veut récupérer mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Oublier mon e-mail et le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...
Oublié mot de passe facebook et e-mail
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook et e-mail car et quand je vous le récupérer elle m envoie des codes sur mon portable qui existe pl...
Perdu mon ancien compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte de facebook comment faire pour le récupéré meci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Mot de passe
bonjour comment je pourrais avoir le hash md5 de mon mot de passe facebook . pour sécuriser mon compte merci d avance
Comment ôter des photos sur fb
Résolu/FerméBonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Problème de connection
bonjour je n'arrive plus à me connecté à la page d'acceuil de faceboock. Merci de me dire comment faire.
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail es le mod passe j'ai juste le pseudo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, comment débloquer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Mot de passe
Bonjour, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook svp envoyer moi un nouveau mot de passe à mon compte facebook pour le réinitialiser à...
Fcb perdu
Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...
Mot de passe oublié
Bonjour,comment puis-je retrouver mon mot de passe facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Jai perdu mon mot de passe facebook ainsi de ma boite outlook
Bonjour , s'il vous plait j'ai un problém j'ai désactivé mon compte Facebook et je veux le récupéré mais j'ai oublie mon mot de passe ainsi le mot de...
Mot de passe pour ordi.
Bonjour, J'ai totalement oublié mon mot de passe sur mon ordi.. C'est un alienware. Comment faire? Je suis complètement perdu.... Merci... Con...
Comment supprimer le compte facebook d'un proche décédé?
Bonjour, comment fermer le compte Facebook définitivement? sachant que je ne suis pas sûre du mot de passe qui était utilisé. Merci.
Mot de passe oublié sur facebook
Bonjour, On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Saf...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, et je veux que vous m'aidiez Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour Aider moi svp... J'ai oublié mon code Facebook et l adresse de ce compte et ancienne je ne connais pas le mot de passe de l ancienne adr...
Problemes avec facebook
Bonjour, voila cela fait environ 4 jours que mon compte amelie raul a ete piraté, reinsciption refusé pendant 3 fois la reincrite mais helas je ne p...
S'éclipser pendant 3 mois !
Bonjour tout le monde ! j'aimerais bloquer mon Facebook pour 3 mois, de façon a ce que mon mur et mon profil ne soient pas visibles TEMPORAIREMEN...
Envoyer message privé
comment envoyer un message sur facebook, et que notre conversation reste privée. De plus, comment envoyer une vidéo. Merci.
Echec de connexion
Bonjour, je suis novice dans dans ce genre d'aide. alors je ne sais pas ce qui c'est passé tout joue avec le navigateur Mozilla sauf quand je veut all...
Mon ex-femme m'espionne
Bonjour, je viens d'apprendre que mon ex-femme a trouvé le moyen, avec l'aide d'une tierce personne, d' espionner mes conversations sur facebook alo...
Traces noires ou grise sur le fil d'actualité de fb ?
Bonjour, Savez vous pourquoi des traces noire ou grises apparaissent quelques fois sur le fil d'actualité de FB ? Merci de votre réponse Confi...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte facbok pour mon fils par le meme numero du telephone mais j ai perdu mon compte. aidez moi a recuperer mon ...