Résultats (3 087)

Récupération d'un mot de pass oublié

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de pass sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mot de passe facebook mais cetais un numero avant je m'en servez mais maintenant jai une autre numero

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
monpoit-henry

Besoin d’aide pour facebook

Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne voulait pas on vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ondine

Facebook verrouillé

Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Edawards

J'ais pas récu le code sur mon téléphone

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et j'ai cliquer sur mot de passe oublié pour facebook me envoyer un code sur mon téléphone parceq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe facebook oublié et numéro de téléphone perdu

Bonjour, Jai oublié mon mot de passe Facebook et en plus j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel je me suis inscris aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Mail confirmation réinitialisation mot de passe

Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma page pro ne s'affiche pas dans la liste des personnes qui aiment ma page ???

Résolu

Restaurateur, J’ ai créer un compte face book PRO - biens sur (et ces le but) des personnes ou des fans on aimer ou ce sont abonnés à ma page - ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook et boîte mail piratés

Bonjour / Bonsoir ! Bon, tout d'abord, je suis désolé de poser une question qui a sans doute été posée des milliers de fois, mais d'après toutes me...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Domingo55

Supprimer 2ème compte facebook

Bonjour, J'ai un vieux compte facebook dont j'ai oublié les coordonnées et le mot de passe. J'utilise uniquement un deuxième compte, et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passej’arrive pas le récupérer parce que j'ai changé d'adresse e.mail et de numéro de téléphone, Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Salm je m'appelle toumi rafik et je veux recuperer mon compte facebook que jai perdu le mot de passe et je me souviens plus, en plus que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bendrop

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Mot passe oublié facebook

bonjour votre mot passe oublié de ma Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
24757957

Problème de connexion

Bonjours! j'ai perdu mon facebook après avoir changé mon mot de passe que j'ai oublié..et la ils me disent qu'ils envoient code de sécurité a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer gameroom

Résolu

Bonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
caoulre

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment supprimer défin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Un de mes comptes Facebook est désactivé et je n'arrive plus à y accéder car je ne connais plus mon mot de passe est ce que quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Cession facebook expiré

Bonjour, Depuis quelques temps ma cession facebook expire et mon mot de passe ne fonctionne plus ! je me retrouve dans l'obligation de suivre la d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MPMP10

Problèmes de facebook

Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai oublié mon mot de passe et aussi mon e-mail je connais pas qu'est ce que je vai faire ????

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Xileh

Probleme de connection

Bonjour, j ai restaurer mon ordi et depuis je n arrive pas a me connecter car je me r appel plus de mes connection face book?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le code confidentiel?

Bonjour, 1) quelle est la difference entre le code confidentiel et le code secret ou ccp? 2)comment les obtenir par internet? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pilou

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Mots de passe oubliés

Bonjour, J'ai un problème. Mon mari a oublié son mot de passe Facebook. Mais également le mot de passe de son adresse mail. Et en plus il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
zipe31

Mot de passe

Bonjour, je oublie mon mot de passe et mot puce est perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Transfert photos

Bonjour, impossible de transférer mes photos de picasa vers google photos ni sur facebook J'ai vérifié que javascript était activé - faut il act...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué

Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bebou_58

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, cela 3 jours que je ne peux plus me connecter sur Facebook j'ai oublié le compte de secours.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10
Résultats 451 - 480 sur un total de 3 087