Résultats (3 087)

Mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour,mon mot de passe ne fonctionne plus comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
diane

J'ai oublier mon adresse email

Bonjour, svp j'ai un compte Facebook mais depuis longtemps que je ne l'ouvre pas et j'ai oublie mon adresse Electronique Merciii d'avoir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Désactiver notifications facebook sur firefox

Bonjour, Quand je travaille sur mon ordinateur, même quand firefox est fermé, je reçois des notifications facebook qui s'affichent dans le coin su...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Stéfan

Probleme de connexion a facebook via mon wifi

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de connexion a Facebook . En effet, lorsque je joue a certaines applications telles que candy cr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mamounette1

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

Facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook, je ne me souviens plus de mon mot de passe, ni de mon compte email !! comment pourrai je faire pour récupe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nana

Pouce bleu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière mise à jour de facebook via apple store et mon frère aussi. J'ai pu voir qu'il faisait des énormes pousses ble...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xCamo

Mot de passe oubliè

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang

Adobe flash player mise à jour

Bonjour, suis sur Pc Windows 7 j'ai un problème tout le temps quand je suis sur Facebook avec les mises à jour de Adobe Flash Player au début ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilidurhone

Compte bloqué

Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilidurhone

Recherche facebook

Bonjour , Bon voila j'essaie de trouver quelqu'un sur facebook mais quand j'entres son nom prenom et tout je ne le trouve pas , j'ai aussi chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Inscrit le mot de passe dans la section de l'adresse

Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lilidurhone

Acheter page facebook

Bonjour , je cherche à acheter une page facebook , qui comporte de vrai fans minimum 50 000 ! Je cherche cette page dans un but précis , alors pas bes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lilidurhone

Arnaque ou non

bonjour,je voudrais savoir si ce monsieur qui dit résider en alberta ,canada peut-être avocat en france et travailler à contrat pour la cour suprème....

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Vive me

Nettoyage du disque faible recovery

bjr tous les matins en bas a droite on me signale que mon disque est faible sur recovery, etant une jeune internaute, croyez moi je n y connais rien,...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, quand je clique sur mot de passe oublié, on me demande certaines choses et ensuite aller sur ma b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Elhena

Sos bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype comment le trouver?????????

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook

Résolu

Bonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Code parent

Bonjour, J'ai canal + via mon décodeur orange et j'ai oublié mon code adulte pour visualiser les films réservés aux plus de 18 ans. Quand je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
maguid1478

Générateur de code fb

Fermé

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!! Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner u...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jiji

Prixille renard - chantage au travers d'une sexcam

Bonjour à tous, pour préserver ma vie privée je ne donnerai pas mon nom et me ferai appelé Michel. Il y à un jour une personne prénomé "prixille re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Anthony63

Aide moi stp

Bonjour, je veut ouvrir un nouveau compt facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lilidurhone

Mot de passe oublié

Bonjour, je voudrais bien savoir comment puis je faire pour récupéré mon mot de passe que j'ai oublié et je serai reconnaissant merci .

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe oublié

Bonjour, slt gabriel aide moi à retrouver mon mot de pass facebook oublie j'utilise souvent mon telephone merci pour ton aide

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

Mail suspect de facebook

Bonsoir, J ai reçu 1 mail de facebook sur ma boite mail qui m indique que je me suis inscrit sur facebook dans se mail il m est demander de confirm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Sthevie

J'ai un problème dans mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte facebook et je n' ai pas enregistré l'E-mail de mon compte dans mon profil .........donc .je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Probleme mot de passe

bonjour je voudrai retrouvée un mot de passe de Facebook mais je ne sais pas comment fait merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
wazzot

J ai oublier ma question de securité sur facebook urgent !!!!!!!

Bonjour, j ai oublié ma questtion de securité sur facebook tout d abord j ai oublier mon mot de passe et pour re ouvrir mon compte il faut que je repo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mouhaxd

Probleme avec beezik

bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour acceder a beezik comment faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
neptune28
Résultats 2131 - 2160 sur un total de 3 087