Résultats (3 087)

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook j'aimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Perte carte sim et mot de passe oublié

Bonjour,Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe suite à la perte de ma carte sim que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

J'ai oublié le numéro auquel j'avais inscrit mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et le numéro aussi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Compte fb réactivé tout seul

Bonjour, J'ai verrouillé mon compte FB il y a 4 ans et il est à nouveau actif sans que je n'aie touché à quoi que ce soit. Je n'ai d'ailleurs plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
pH

Supprimer un ancien compte facebook quand on a pas acces.

Bonjour/bonsoir ! je viens ici pour vous poser une question et j'espere que vous pourriez m'aider. J'ai crée un compte facebook il y a quelques a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook supprimé

Bonjour, Impossible me connecter à Facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Console ps4

Bonjour, J'ai acheté une PS4 en seconde main. Malheureusement l'ancien propriétaire a oublié le code donc mon fils ne sait pas jouer. Pourriez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jajatjat

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook.me demande date de naissance avant de me débloquer.alos que j'ai oublié la date de naissance.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
piquesous

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour j'aimerais récupérer mon ancien Facebook mais j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous

Compte bloqué depuis le 1er décembre 2020.

Bonjour, depuis le 1er décembre 2020, mon compte facebook est bloqué et j' en sais la raison. J' ai tout de même envoyé plusieurs fois ma photo d' ide...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
DJEMAILIA

Mot de passe oublié que faire

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que faire pour me connecter à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
piquesous

Oublié mot de passs

Bonjour, Je ne me souviens plus mon mot de passe Facebook, étant toujours connecter je n'arrive quand même pas à modifier le mot de passe meme en pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

J'ai oublié le daté de naissance de mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le daté de naissance de mon compte Facebook comment faire pour le trouve

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
bendrop

Récupération compte facebook

Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marie

Retrouvez mon compte facebook

Bonjour, Le compte de ma femme Christine *** apparaît à la place du miens *** jean pierre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Adresse mail de facebook

Bonjour, Je n ai plus Facebook, j ai du être piraté et on me demande l adresse email sauf que celle que j avais mis sur mon compte Facebook, je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Oculus - problème réactivation compte facebook

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de m'acheter un casque Oculus Quest 2. Lors de la configuration on me demande de me connecter via mon compte facebo...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Mot de passe oublié sur fb

Bonjour, Je suis connecté à mon compte FB sur mon tel portable, mais je ne peux plus me connecter ni sur mon ordi ni sur ma tablette et j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

J'avais 2 comptes facebook et messenger ouverts sur 2-tel di

Bonjour, il y a 2 ans j avais 2 facebbok et 2-messengers ouverts en France chez orange et au maroc sur un operateur eteanger. J ai fermé mon operateur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
différence

Compte bloqué ou piraté

Bonjour, Depuis le mois de juillet mon compte (mon compte principal )est bloqué je n’arrive plus à publier. La plus part de mes photos ont disparu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Trouver mon compte facebook

Bonjour, je voir mon nom sûr Facebook . Mes je parvient plus à retrouver mon compte

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
foulq

Oubli mot de passe de facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passé de facebook mais j'utilise plus le numéro qui a été enregistré sur ce compte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié et j ai changé de numéro de téléphone

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone que puis-je faire pour accéder à mes changements

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de mot de passe

Bonjour a tous et a toutes . Si je viens ici , c est pour un dernier recours. Voilà ma femme a récemment changé de téléphone. Et au moment de ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je oublié mon mot de passe et l'email de mon ancien compte alors comment j peux supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de me reconnecter avec mon nouveau téléphone mais j'avais oublié mon mot de passe. Des que j'ai réussi à en créer un autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis près d'un an il m'est impossible de me connecter sur copains d'avant ,j'ai pourtant mon règlement à jour. J'ai fais plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz
Résultats 151 - 180 sur un total de 3 087