Résultats (7 732)

Reprend mon mot de passe

Bonjour J ai oublie mon mot de passe je ne sais par comment fait pour me connecté

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Bjr je veux récupéré mon mot de passe de facebook

Bonjour comment récupéré le mot de passe de mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
s_t_s

Mot de passe oublié pour accès à facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page facebook à laquelle je n'arrive plus à me connecter et cela dure depuis des mois. J'ai à un moment été...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

J'ai vraiment besoin de retrouver cest mot de passe

Bonjour, jarrive plus acceder a mon compte de facebook jai aussi perdu mon gmail comment faire merci de bien vouloir me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouble avec le mot de passe

Bonjour, Je dois récupérer mon compte chaque fois que je vais sur Facebook. J'y avais accès instantanément avant. Pourquoi dois-je faire cette d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Fermé

Bonjour, je veux récupérer mon désactiver svp aider moi j'en ai besoin Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Dernière réponse le 29 août 2017 par
sopeygallas

Adresse email pour facebook

Résolu

bonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
issoinf

Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment

Résolu

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion skype via facebook

Résolu

Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brunissard

Demandes d'ajout reçues supprimées automatiquement

Bonjour, Depuis quelques temps, les demandes d'amis que je reçois sont supprimées automatiquement avant même que je puisses les ouvrir. En fait, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection

Fermé

impossible de me reconnecter a mon compte facebook avec mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe pour me reinscrire Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mot de passe

Bonjour, je suis kabalamine j'ai oublier mon mot de passe j'aimerais bien avoir s'il vous plait Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe et quand je maître *mot de passe oublié* facebook me demande d'accéder a un compte mail qui est associée...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Je viens de me faore pirater une 5eme fois!!

Bonjour, Bjr une personne est entrer dans mon compte et jai masqué mon adresse email mais il a recommencer que dois-je faore svp?? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Compte pirate

bonjour mon compte FB a ete pirate je ne peux pas supprimer mon compte car dans l'icone ? a cote de notification il n'y a pas suppression de compte ...

Dori@n

Je me suis fait hack quoi faire svp// facebook et yahoo

Hier je revenais de travail et puis en rentrant je me suis connecté sur Facebook histoire de voir mes notifications et messages comme d'habitude quoi....

Dori@n

Mots de passe et email

Bonjour, alors voilà cela fait 3 mois que je me suis déconnecté de Facebook j'ai voulu me re connecté mais impossible de me souvenir de mon mots de pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tentative de piratage

bonjour/bonsoir, Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mk51

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe et mon email

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
piquesous

Facebook conte bloqué

Bonjour, Ça fait 3 jouer que je suis bloqué pour ouvrir Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
DelNC

Comment retrouvé mon mot de passe facebook

Bonjour, s'il vous plaît aidé moi retrouver mon mot de passe de facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
piquesous

Pub iphone indésirable

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai une pub pour obtenir le dernier iphone qui s'affiche automatiquement sur le mur des groupes dont je fais partie, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquée par facebook depuis des semaines

Bonjour, Depuis que ma fille a touché à mon PC, mon mot de passe a disparu. J'en ai donc créé un nouveau et réponse de FACEBOOK mail envoyé avec u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Face book

Bonjour, je veut récupéré mon ancien compte face book Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
guillaume4

Mon mot de pass demande a etre renitialiser

Bonjour, bonjour je rencontre un gros soucis avec mon compte facebook a chaque fois que je fait un ccleaner on me redemande mon mot de pass mais l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
tanteelise

Mot de passe facebook oublié !!

Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai oublié mon mot de passe Facebook donc je clique sur "mot de passe oublié" e...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Drich
Résultats 2401 - 2430 sur un total de 7 732