Résultats (7 732)
Reprend mon mot de passe
Bonjour J ai oublie mon mot de passe je ne sais par comment fait pour me connecté
Bjr je veux récupéré mon mot de passe de facebook
Bonjour comment récupéré le mot de passe de mon facebook
Mot de passe oublié pour accès à facebook
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page facebook à laquelle je n'arrive plus à me connecter et cela dure depuis des mois. J'ai à un moment été...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...
J'ai vraiment besoin de retrouver cest mot de passe
Bonjour, jarrive plus acceder a mon compte de facebook jai aussi perdu mon gmail comment faire merci de bien vouloir me repondre
Trouble avec le mot de passe
Bonjour, Je dois récupérer mon compte chaque fois que je vais sur Facebook. J'y avais accès instantanément avant. Pourquoi dois-je faire cette d...
Récupération de mon compte facebook
FerméBonjour, je veux récupérer mon désactiver svp aider moi j'en ai besoin Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Adresse email pour facebook
Résolubonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii
Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment
RésoluSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...
Compte verrouillé temporairement
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...
Connexion skype via facebook
RésoluBonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...
Demandes d'ajout reçues supprimées automatiquement
Bonjour, Depuis quelques temps, les demandes d'amis que je reçois sont supprimées automatiquement avant même que je puisses les ouvrir. En fait, j...
Connection
Ferméimpossible de me reconnecter a mon compte facebook avec mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Oubli mot de passe
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe pour me reinscrire Configuration: Windows / Firefox 54.0
J'ai oublier mot de passe
Bonjour, je suis kabalamine j'ai oublier mon mot de passe j'aimerais bien avoir s'il vous plait Configuration: iPad / Safari 10.0
Mot de passe oublié
Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe et quand je maître *mot de passe oublié* facebook me demande d'accéder a un compte mail qui est associée...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Je viens de me faore pirater une 5eme fois!!
Bonjour, Bjr une personne est entrer dans mon compte et jai masqué mon adresse email mais il a recommencer que dois-je faore svp?? Configuratio...
Compte pirate
bonjour mon compte FB a ete pirate je ne peux pas supprimer mon compte car dans l'icone ? a cote de notification il n'y a pas suppression de compte ...
Je me suis fait hack quoi faire svp// facebook et yahoo
Hier je revenais de travail et puis en rentrant je me suis connecté sur Facebook histoire de voir mes notifications et messages comme d'habitude quoi....
Mots de passe et email
Bonjour, alors voilà cela fait 3 mois que je me suis déconnecté de Facebook j'ai voulu me re connecté mais impossible de me souvenir de mon mots de pa...
Tentative de piratage
bonjour/bonsoir, Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois s...
Mot de passe
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe et mon email
Facebook conte bloqué
Bonjour, Ça fait 3 jouer que je suis bloqué pour ouvrir Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment retrouvé mon mot de passe facebook
Bonjour, s'il vous plaît aidé moi retrouver mon mot de passe de facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Pub iphone indésirable
Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai une pub pour obtenir le dernier iphone qui s'affiche automatiquement sur le mur des groupes dont je fais partie, ...
Bloquée par facebook depuis des semaines
Bonjour, Depuis que ma fille a touché à mon PC, mon mot de passe a disparu. J'en ai donc créé un nouveau et réponse de FACEBOOK mail envoyé avec u...
Face book
Bonjour, je veut récupéré mon ancien compte face book Configuration: Windows / Firefox 33.0
Mon mot de pass demande a etre renitialiser
Bonjour, bonjour je rencontre un gros soucis avec mon compte facebook a chaque fois que je fait un ccleaner on me redemande mon mot de pass mais l...
Mot de passe facebook oublié !!
FerméBonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai oublié mon mot de passe Facebook donc je clique sur "mot de passe oublié" e...