Fermeture de min compte facebook
Fermé
Fleurette1981
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
-
3 avril 2017 à 18:01
Utilisateur anonyme - 3 avril 2017 à 19:41
Utilisateur anonyme - 3 avril 2017 à 19:41
Bonjour,
Comment puis je fermé un compte Facebook définitivement car je me souviens plus de min code et je ne peut plus y avoir accès on me demande d'identifié des gens que Je ne connais pas même ma date de naissance à était modifiée aider moi s'il Vous plaît
Comment puis je fermé un compte Facebook définitivement car je me souviens plus de min code et je ne peut plus y avoir accès on me demande d'identifié des gens que Je ne connais pas même ma date de naissance à était modifiée aider moi s'il Vous plaît
A voir également:
- Fermeture de min compte facebook
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
3 avril 2017 à 18:12
3 avril 2017 à 18:12
Bonjour,
Merci de ne pas faire de doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34496787-j-ai-ete-pirate
Des personnes ont pris le temps de vous aidez, alors merci de ne pas leurs faire perdre leurs temps, suivez leurs instructions.
Et si vous ne vous rappelez d'aucun renseignement personnel, nous y sommes pour rien.........
@+
Merci de ne pas faire de doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34496787-j-ai-ete-pirate
Des personnes ont pris le temps de vous aidez, alors merci de ne pas leurs faire perdre leurs temps, suivez leurs instructions.
Et si vous ne vous rappelez d'aucun renseignement personnel, nous y sommes pour rien.........
@+
Fleurette1981
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
3 avril 2017 à 19:35
3 avril 2017 à 19:35
Sa ne fonctionne pas désolé me demande toujours mon mot de passe hé ne Peu pas me connecté amis ancien Facebook et ensuite d'identifier des gens que Je connais pas j'ai passé tout mon après midi à faire sa
3 avril 2017 à 18:33
3 avril 2017 à 19:19
Mais pour cela, il faut cliquer dessus.
Et vous retomberez alors sur le sujet que vous avez déjà ouvert.
Ca ne donne rien d'ouvrir plusieurs sujets identique. C'est contraire à la charte du forum.
Et si vous ne comprenez pas quelque chose, dans ce cas, plutôt que dire que ce que l'on vous apporte ne fonctionne pas, dite plutôt que vous n'avez pas compris.
3 avril 2017 à 19:26
3 avril 2017 à 19:34
Et c'est dans l'autre sujet qu'il faut que vous demandiez, car des personnes on déjà commencé à vous aidez.