Problème pour accéder à mon compte Facebook

Fermé
Bouchra - 27 mars 2017 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2017 à 14:04
Bonjour,
J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien.
Merci de m.aider


2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2017 à 12:38
Bonjour

Un souci de mot de passe ?

;)
0
bjr


J'ai besoin de savoir avec quelle adresse mail je suis inscrite sur le facebook , j'ai essayé avec plusieurs adresses et mot de passe mais ca marche pas.
0
Utilisateur anonyme > bouchra
Modifié le 27 mars 2017 à 13:08
tu as pas mis ton numéro de téléphone par hasard sur facebook ?...

ça fait combien de temps que tu t'es plus connecté à l'email rattaché à ton compte facebook ?
0
non pas de téléphone sinon c'est un ancien , avec mon nouveau je trouve rien


Ca fait longtemps

Mais il y a même pas une semaine j’étais connectée à mon compte face , je me suis reconnectée et aujourd'hui j'arrive pas à le faire.

Avec le nom ça marche , ce sont mes photos , mes contacts
ya pas moyen de me poser certaines questions et je récupère mon compte
0
Utilisateur anonyme > bouchra
27 mars 2017 à 14:04
ok, donc faut oublier cette adresse mail, elle existe plus (au bout d'un an d'inactivité, les messageries suppriment les adresses).

si tu as une autre adresse valide, tu peux tenter de passer par là: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

mais le délai de réponse de la part de facebook est particulièrement long, 1 à 3 mois.
0
selientina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
27 mars 2017 à 12:58
Bonsoir je suis ici pour aider tous se qui son dans le besoin

MERCI
0
bjr


J'ai besoin de savoir avec quelle adresse mail je suis inscrite sur le facebook , j'ai essayé avec plusieurs adresses et mot de passe mais ca marche pas.
0