A voir également:
- Je n arrive pas me connecter sur facebook
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
voisinous2014
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
26 mars 2017 à 13:17
26 mars 2017 à 13:17
Bonjour,
Il faut essayer de faire mot de passe oublier et avec votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone selon ce que vous avez choisi il vont vous envoyer un code pas mail ou par sms il faudras saisir ce code et vous pourrez réinitialiser le mot de passe après si ce n'est pas un problème de mot de passe il faut réinitialiser le site facebook avec l'historique de google ou bien si c'est sur votre portable réinitialiser l'application voilà ce que j'ai comme solution à vous appopter Bonne journée !
Il faut essayer de faire mot de passe oublier et avec votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone selon ce que vous avez choisi il vont vous envoyer un code pas mail ou par sms il faudras saisir ce code et vous pourrez réinitialiser le mot de passe après si ce n'est pas un problème de mot de passe il faut réinitialiser le site facebook avec l'historique de google ou bien si c'est sur votre portable réinitialiser l'application voilà ce que j'ai comme solution à vous appopter Bonne journée !
Utilisateur anonyme
26 mars 2017 à 14:06
26 mars 2017 à 14:06
Bonjour
Rassure-nous tu t'es bien déconnecté de son compte avant ?
;)
Rassure-nous tu t'es bien déconnecté de son compte avant ?
;)