Résultats (7 732)

Titre...comment récupérer mon compt

Bonjour, Je me souviens plus du mod pass et du compte hotmail Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Xileh

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas à me connecter s

Bonjour, Voilà depuis hier que j'arrive pas à me connecter sur Facebook vu que je oublié Mon mots de passe portant je bien prouvé que c'est moi le t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Xileh

Connexion face book mot de passe oublié et plus accès

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help! je me suis fait piraté mon compte facebook

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec mon compte facebook c'est arrivé à l'instant : j'étais sur ma tablette sur messenger et d'un coup j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Comme ce n'était pas moi...

Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon ancien compte

Bonjour, J'avais désactivé mon compte Facebook a jamais et c'est mon ancien Marie qui avait mis le mot de passé et j'aimerai récupéré mon compte C...

Utilisateur anonyme

Compte facebook desactivé sans raison

Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...

Utilisateur anonyme

Pas de vrai ecoute !!

Bonjour, Je n arrive plus a récupérer mon bon profil En mettant un nouveau mot de passe cela a ouvert un vieu profil plus moyen de recuperer mon bon...

Chris 94

Suppression facebook

Bonjour, Comment supprimer un ancien compte Facebook sans identifiant ni mot de passe.. Au secours Merci de votre aide Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprime mon conte facebook

Bonjour, j'aimerai suprimer mon ancien conte facebook mais malheureusement je me rappelle plus du mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mots de passes oubliés

Bonjour, mots de passes oubliés, de facebook et même du mail, donc y'a pas moyen, j ai tenté qlq procédures mais sans resultats, reponse vite svp Con...

Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour, Salut ! Un petit problème j'ai déconnecté mon compte facebook mais en voulant me reconnecter je ne me rappeler plus du mot de passe.. le pr...

bendrop

Comment changer mot de passe fb

je veux changer mot de passe du fb sachant que j'ai oublié le mot de passe actuel du fb et aussi du compte gmail .. y a t'il solution ???

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
martinfrancois

Compte bloquer

Bonjour, Hier en voulant changer mon mot de passe. Mon compte à été bloqué je vous ai fait parvenir ma carte d identité comme demander mait je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook problem a la connection

Bonjour, quand je me connecte je dois depuis quelques jours ,a chaque fois que je ferme mon navigateur retaper mon adresse mail et mon mot de passe al...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Publications facebook qui disparaissent

Bonjour, mes publications sur Facebook sont visibles de l'extérieur pour le public mais un certain nombre disparaissent systématiquement pour mes amis...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Aegir

J'arrive plus a me connecté a mon compte facebook

Bonjour, je suis adolphe j'arrive plus a mes connecté a mon compte facebook depuis 4 jour quand je met mon mot de passe on me dit mon compte est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion a facebook

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ne pas retaper systématiquement mon adresse et mot de passe en me connectant sur Facebook !!...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
pinoccio74

Mail douteux?

Résolu

Bonjour, cette adresse est-t-elle authentique? : CONTRÔLE IDENTITE FACEBOOK Configuration: Windows / Chrome 54.11.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
draner53480

Piratage de facebook

Mon compte facebok a été piraté comment le rendre

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Confirmation d'identité

Bonjour, j'ai crée un compte Facebook et tout allait bien mais j'ai oublier mon mot de passe j'ai accéder à ma boite Gmail et je l'ai réinstallé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Associer mon ancien compte facebook au nouveau coompte

Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comte facebook

Bonjour, je possède un compte Facebook dont j'ai oublier les identifiants et mot de passe de connexion de plus je ne l'utilise plus depuis de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mamy arlette

Bloquer

Bonjour, J'avais perdu mon mot de passe donc en essayant plusieurs mots de passe ca ma bloquer le compte mais j'etait toujours activer sur mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Nouvel admin sur une page

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte comité de jumelage riom pays gentiane, dont je suis la présidente,il y en a déjà un mais la personne qui le gé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Si j oublie mon mot de passe ,comment je fais? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

Jimpix

Usurpation hidantite mise en danger tout une famille

Bonjour, je suis victime d'une faut compte sur Facebook cet personnes utiliser mon adresse personnelle pour donner de rendez-vous à des hommes chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mamy arlette

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis j'essaye de récupérer le compte Facebook de mes parents pour le retirer de Facebook le seul soucis c'est que j'a...

mamy arlette

Bonjour ..j'aimerai effacer plusieurs de mes comptes faceb l

Bonjour, jaimerai effacer au moins 10 anciens comptes facebook ..comment procéder svp ..merci .. Configuration: Configuration: Android / Chrome 38....

gugu01

Accéder a messenger

Bonjour, Je souhaiterais accéder au messenger de mon copain comment puis je mis prendre ? Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Kriss kaiss
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 7 732