Mot de passe

Stephanieeeee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stephanieeeee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je sais plus mon de passe sur ma tablette N8010 je les fais 30 fois mais sa ne fonctionne pas. . . Je sais il fallait le noter . . Ce que j ai pas fais . . Et malheureusement je n arrive plus rien à faire avec. . ( Je M y connais pas trop voilà pk cette question . . Aidez moi svp

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Si vous ne savez plus votre mot de passe, il faut réinitialiser votre tablette.

Bav
0
Stephanieeeee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T es gentil mais comment on fait ?Je suis nul . .
0
Stephanieeeee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Stephanieeeee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait - on ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Cela dépend.

Votre tablette est liée à un compte Google (en principe oui) ?

0

0
Stephanieeeee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui . . . Je l ai éteinte et rallumer en appuyant sur le bouton voulu me. .. j ai trouvé ça sur internet. . . C est déjà bien. . Et normalement sa doit être noté. . Langue français. . Ce n est pas noté ceci..
0