Mon compte faissebook

Fermé
yayane 62 - 27 mars 2017 à 09:43
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 27 mars 2017 à 09:48
Bonjour,
J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait.
Merci par avance.

yayane 62

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2017 à 09:46
Bonjour

Tu cliques sur "mot de passe oublié" et tu suis la procédure.

;)
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
27 mars 2017 à 09:48
Bonjour,

Vous avez oublié votre mot de passe Facebook ? Récupérez vos accès par SMS ou par mail en quelques clics.

Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur https://www.facebook.com/
Cliquez sur « Mot de passe oublié »

Saisissez l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) sur Facebook puis cliquez sur recherche

Votre compte est identifié. Choisissez de réinitialiser votre mot de passe soit en associant votre compte messagerie à Facebook, soit en demandant à Facebook de vous envoyer un lien de réinitialisation sur votre adresse mail. Puis cliquez sur « Continuer ».

Si votre compte n’est pas identifié, cliquez sur le lien « Ce n’est pas vous ? »

Si votre adresse n’est pas valide ou si vous l’avez oublié, vous pouvez renseigner votre nom d’utilisateur ou votre n° de téléphone mobile (à condition que vous l’ayez renseigné sur Facebook). Cliquez sur « Recherche ».

Sélectionnez le compte correspondant. Facebook vous propose d’envoyer un lien de réinitialisation sur votre adresse d’inscription (la valide) ou par SMS. Acceptez en cliquant sur « Continuer ».

Vous ne parvenez toujours pas à identifier votre compte ? Cliquez sur le lien « Je ne peux pas identifier mon compte.

Répondez aux questions posées par Facebook, renseignez bien tous les champs proposés puis cliquez sur « Envoyer ». Un rapport sera remis à Facebook. Si vos informations sont valides, Facebook vous renverra un lien de réinitialisation par mail ou mobile.

@+
0