J'ai perdu mon mot de passe

Fermé
Encarna - 3 avril 2017 à 19:59
 Encarna - 3 avril 2017 à 23:07
Bonjour,
merci de me renvoyer un code de réinitialisation de mot de passe.
car cela fait 3 semaines que j'attend une réponse.
SVP aidez-moi

D'avance merci
mon adresse mail : ***@***



1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2017 à 20:01
Bonjour

Ici c'est CCM, paa facebook.

Clique sur "mot de passe oublié". Et regarde dans ta boite des spam.

;)
0
Merci sourisverte2 pour ta précieuse aide, mais hélas je suis comme la sœur ANNE? qui ne voit rien venir, pas de message dans ma boite des spam, ni dans ma boîte de messagerie, rien.
Pas à dire c'est réellement frustrant cette situation, du jamais vu!

Je demande juste la réinitialisation de mon mot de passe via mon adresse mail, il me donne comme réponse ; Veuillez vous connecter à FB... je me logue avec mon email ensuite il demande mon mot de passe ... ???? mais bon sang j'ai pas mon mot de passe. Et voilà ma situation depuis 3 semaines, je recommence mais cette fois-ci je choisit de réinitialiser via mon recommence via mon GSM, il me signale la même chose : m'envoyer le code via mon GSM, Ouf je reçoit un message.... j'introduit le code reçu sur la page FB.... et.... tadam.... il me demande mon mot de passe pour le réinitialiser .....

BRAVO FB et merci pour l'aide débile et inutile de votre système.... bah je finirait bien par me déshabituer de FB juste un peu de patience, et pardon Sourisverte2 mais je suis fatiguée.
0