Résultats (7 732)
Oui je narrive plus a retrouvé mon compte facebook
Bonjour, Pouvez vous m aidez a retrouvé mon compte Facebook merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Je veux recuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook
Problème de compte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, le mot de passe n'es plus valide que faire Configuration: Android...
Je ne peux pas me connecter 'a facebook
Bonjour, Facebook m'a subitement déconnecté il y a une grosse heure. J'ai tenté de me reconnecter, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête. ...
Je veux récupérer mon compte face book
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon compte fb ainsi que j ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma boite mail sur la quel...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe facebook Je n'arrive pas à accéder à mon adresse de récuperation pour consulter le code à six chiffre envoy...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié. Je ne parviens pas a accédé même à l'adresse email de récupération. Configurati...
Mon compte facebook ne s'ouvre plus.
Bonjour, j'ai 2compte avec le même numéro mais pas le même nom et il 'y a un qui ne s'ouvre plus. Un message m'a été envoyé pour dire que ma photo all...
Mon mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon adresse Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Compte piraté
Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Mot de passe facebook
Bonjour, Je m'appelle mody papis Diouf j'ai oublié ma mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Décès de mon mari
Bonjour, Mon mari, décède en février dernier, à un compte Facebook, mais je ne retrouve pas son mot de Pass dans ses documents perso. Je voudrai g...
Nom reconnu
Bonjour, J'ai mon gmail mon mot de passe Il nest pas reconnu Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Aider moi à récupéré mon ancien compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte facebook ,dans mon compte il y'a ni mail ni numéro ,j'ai vraiment besoin de le récupéré C...
Bonjour, Je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Supprimer définitivement mes comptes facebook
Bonjour, Je suis lernould Nathalie Je voudrais supprimer définitivement mes comptes Facebook...mais je n est plus ni mes anciennes adresse email...
Mot de passe facebook oublier
Bonjour, Svp comment fait pour récupérer mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Mon compte facebook a été piraté
salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?
Compte surveillé
Bonjour à tous voilà je vous explique ma situation. Facebook m'a proposé il y a peu de temps que je devais surveiller mon compte ou le sécurisé (je sa...
Problème pour me connecter sur facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'arrive plus à me connecter parce que j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas ...
A l aide plus de boite plus de facebook
Bonjour, je connais mon adresse e mail mais plus le mot de passe pour allez voir mes email et donc plus de mdp pour facebook comment je peux faire s...
Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo
Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...
Probleme de compte facebook
Bonjour, Bonjour. Svp, je n arrive plus a avoir accès a mon compte facebook après le vol de mon telephone portable. Je ne me souviens que de l adresse...
Recuperation mon compte
Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Connexion perdue fb
Bonjour, Moi aussi j'ai deux connexionx perdues J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue. J'essaye de ...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe Comment faire merci
Verrouilage de mon compte facebook
bonjour -Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution. Il est possible que v...
Changement mot de passe - confirmation identité -
Bonjour, Quand je change de mot de passe - Facebook m'indique que mon compte est temporairement verrouillé Je n'arrive pas à valider toutes les q...