Problème réseaux sociaux
magaliserierlimoges
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Zaza760 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zaza760 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne suis pas certaine que vous puissiez faire quelque chose pour moi mais qui tente rien à rien.
J'ai un souci pour me connecter sur FACEBOOK, il me demande sans cesse des mots de passe.
ça ne va jamais et j'avoue être un peu perdu.
Je ne sais vraiment qui à m'adresser car tous les dépanneurs me disent que ça les concerne pas,
Mais il y a quand même bien quelqu'un sur cette terre qui peut m'aider???????????????????????,,
En vous remerciant de votre réponse
Salutations
Je ne suis pas certaine que vous puissiez faire quelque chose pour moi mais qui tente rien à rien.
J'ai un souci pour me connecter sur FACEBOOK, il me demande sans cesse des mots de passe.
ça ne va jamais et j'avoue être un peu perdu.
Je ne sais vraiment qui à m'adresser car tous les dépanneurs me disent que ça les concerne pas,
Mais il y a quand même bien quelqu'un sur cette terre qui peut m'aider???????????????????????,,
En vous remerciant de votre réponse
Salutations
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome