Résultats (7 732)
A l'aide j'ai perdu mon cante facebook
Bonjour, j'ai un deuxième cante Facebook mais j'ai oublié mon email Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Y a t-il une solution?
Salut j'oublie le mot de passe de mon compte facebook et de mon hotmail est ce que je peux recuperer mon compte
Récupérée
Bonjour, j oublié mon mot passe de Facebook et même temps le email mot passe aussi j faire quoi mnt Configuration: iPhone / Safari 10.0
Fb mot de passe oublié
Bonjour, Petit soucis ... j'étais toujours connectée sur FB sur mon iphone et la il est en réparation. .. Le truc c'est que je ne me souviens n...
Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...
Je oublié mon mot de passe facebook et mon adresse gmail
Je perdu mon mot de passe Facebook ,mon ancienne adresse Gmail et le numéro téléphonique que j'utilisais... je veux a tout prix le retrouver je sais p...
Compte facebook bloqué
bonjour je ne sais comment retrouver mon facebook je suis perdu s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Mot passe de facebook
J'ai oublié le mot passe de facebook
Compte désactivé
Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi lors d'un nouveau compte facebook sa me met compte désactivé Quand je m'inscrit je rentre mon...
Un probleme de mot de passe
Salut , j'ai oublié mon mot de passe de facebook et chaque fois que je demande un code sur mon email ou avec mon numéro de téléphone je ne reçois rien...
Ancien email / mot de passe facebook.
Bonjour, quand j'avais 6 ans avec mon oncle qui avait environs 10 ans (en 2010) j'avais créé un compte Facebook pour jouer aux sims et la je ne trouve...
Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu
RésoluBonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...
Deux comptes facebook
Bonjour, j'ai une problème au niveau de facebook. j'ai deux compte facebook de mème adresse et de mème mot de passe. Configuration: Windows ...
Mot de passe facebook
First, Bonjour J'ai oublié le mot de passe FB notons que la session est ouverte. Et je ne veux pas fermer la session à cause de ça......
Mon compte messager et facebook
s.v.p j'ai perdu ma connexion a mon compte messenger et toutes mes donnéees de mes amis et jeux sur facebook que faire pouvez vous m'aider je suis din...
Je peux pas me connecter à mon ancien facebook
Bonjour, j'ai renouveler mon mot de passe de mon compte Facebook et il me demande toujours de confirmer
Oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais quand je clique sur oublié mon mot de passe j'écris mon numéro j'ai reçu un code qaund je le cris j'ai l...
J ai oublier mon mot de passe
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Accès à mon compte
Bonjour, je peut pas rejoindre mon ensien compt facebook que je suis inscrit avec numéro telephon. lorsque je mention mot passe oublier il me dem...
Facebook bloqué
Bonjour, je ne peut aller sur fecebook car j'ai fait une erreur dans le code je me suis trompé que dois je faire merci Configuration: Wind...
Récupération du compte
Bonjour* Je n'arrive pas à récupérer mon compte FB s'il vous plaît aidée moi.j'attend depuis 2jours le code générateur
Retrover facbook
Jbonjour, etant inscrite chez Free, cela deux fois qu'ils changent ma boite mail et à chaque fois je ne puis retourner sur Faceboock dont je suis insc...
Comment rentrer dans mon compte; je n'arrive pas à ouvrir; code?
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte; vs avez du le bloquer; j'avais un compte et suite à une mauvaise manipulation j'ai demandé à ch...
Compte piraté, problème d'indentité aidez moi je pète un cable !
Mon compte facebook a était hacké et ils m'ont fermé mon compte "temporairement" sauf que je ne peux pas répondre à leurs questions de sécurisation pu...
Réactive
RésoluBonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...
Reprendre mon' compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook j'ai mal noté sur mon nouveau portable je veux le récupérer a l'aide de mon numéro de téléphone p...
Facebook pirate
Compte facebook piate et je oublier le mot passe de email alors. Je fait quoi
Mot de passe perdu
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon Facebook, mais le mot de passe aurait été changé. Or, je ne l'ai pas modifié. Le problème c'est que je n...
Facebook compte
Bonjour alors moi il y a environ 3 ans je crois, je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'étais jeune donc j'en ai crée un neuf. Mais maintena...
Récupération de mot de passe
bonjour. j'ai une compte Facebook que j'ai oublié son mot de passe, et je pose la question comment je peut récupéré cet mot de passe.