Téléphone portable non enregistré

Fermé
AnniePons - 20 nov. 2018 à 20:07
 AnniePons - 21 nov. 2018 à 17:27
Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merci



Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2018 à 08:42
Bonjour

Et tu peux pas le récupérer sur ton adresse mail non plus ?

;)
0
Merci je ferais recherche boîte mail mais je pense ne l'avoir pas mis je vais voir comment mettre mon portable car Facebook ne prend pas en compte le fixe pour envoyer le mot de passe .Par contre il me contacte sur ma boîte mail pour récupération code mais après ça coince.Quelle galère ! Encore merci de votre lien
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2018 à 15:43
mais tu te connectes avec quoi du coup d'habitude si c'est ni un numéro, ni un email ?
0
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement si je me connecte via moma boîte mail en contact Facebook mais il ne mémorisé pas mon téléphone portable pourquoi !si tu peux m'appeler réponses merci je ferais mes recherches je suis actuellement bloqué a ce niveau téléphone pour recevoir mon mot de passe il me dise de mettre un portable valide qu,entendent'ils par la je voudrais que mon téléphone portable soit reconnu par eux merci pour vos éclaircissements .si seulement ont pouvez les joindre mon compte n'est pas désactivé .
0