Résultats (7 732)
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook ouvert en 2011 au nom de *** habitant paris Je n'arrive pas à accéder . Et j'ai un nouveau ouvert en 2016 q...
Facebook piraté - restauration mot de passe impossible
Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...
Changement de nom sur fesbok
Bonjour, je voudrez changé mon nom Merci M
J'ai oublié mon mot de passe et facebook et j'ai déjà tout fais je n'arrive pas
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai déjà tout fais pour le réinitialiser et je n'y parviens. je ne sais quoi fais car je ne veux ...
Aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé il y a 3 jours.merci de m'aider à le récupérer
'' vous avez essayer trop de fois ressayez plus tard''
Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon Facebook. Je m'étais déconnecté et j'avais oiblie mon mot de passe. F...
Problème de connexion depuis le bug de mercredi
Bonjour, Mercredi j'ai fait partie de ceux qui ont été déconnectés de facebook. Le site m'indique que mon mot de passe a été changé, ce qui est faux....
Mot de passe perdu
Bonjour, bonjour j'ai perdu mon mot passe et le numero de telephone avec lequel j'ai ouvert le compte
Je ne retrouve pas ma page de départ facebook
Bonjour, depuis des années je joue avec des amies via facebook au jeu klondike. J'ai 66 ans je peux aussi communiquer avec mes enfants et mes peti...
Probleme connection
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors demandé une réinitialisation de celu...
Mon compte facebook est t'il foutu ?
Aujourd'hui à 14h et quelques j'ai été déconnecté de mon compte Facebook comme beaucoup de personnes. Sauf que je ne me rappel plus de mon mot passe. ...
bonjour je suis en windows xp avec firefox faut-il merttre le meme mot de passe sur pc,portable, et tablette pour accéder à facebook quand j'interrog...
Facebook, voir la date de modification de mon mot de passe
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de voir la dernière date de modification de mon mot de passe. Si oui, comment faire? Merci
Supprimer la connexion automatique sur facebook
Bonjour, quand je veux me connecter sur FB, sont deja entré mon adresse mail et mon MDP. j'ai juste a faire valider. pourtant pour des raisons de...
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l anci
RésoluBonjour, Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci
Mot de passe oublié
Bonjour* J' aimerai bien retrouvé mon mot de passe facebook Merci.
Mot de passe oublié
Bonjour, Mot de passe oublié Merci de votre aide.
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ?
J oublié mon mot de passe et mon mail aussi
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe
Bonjour, voila ayant perdu mon mot de passe de Facebook j'ai voulu le réinitialisé mais je ne reçois jamais de mail pour avoir le code je sais plus ...
Je n'arrive pas à reçu l'émail pour réinitialisé mon mot de passe dans facebook
Je n'arrive pas à reçu l'émail pour réinitialisé mon mot de passe dans Facebook?
Demande d'aide de récupération de compte facebook piraté
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook, on me l'a piraté. La personne a modifié l'adresse mail et le mot de passe. Aide moi à le ...
Facebook pirater
Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater snt compte facebook. Il c'est plus se connecter, quand il fait mot de passe oublier ca envoie le code sur ...
Bonsoir , à tous , je cherche à virer littéralement Facebook ? J' ai été censuré ! Alors que j' ai juste partagé une vidéo appelant à la démission de ...
Comment récupérer le mot de passe facebook
Bonjour, mon ancien email à été supprimé, j'ai besoin de mon de mot de passe pour installer mon compte facebook sur un nouveau appareil, comment f...
Marre de me faire pirater. que dois-je faire ?
Bonjour. J'ai récemment recréé un compte Facebook qui, tout comme le premier, à été piraté malgré le maximum de sécurité que j'y ai apporté. Je pré...
Problème de connexion
Bonjour à tous! Alors j'explique, de retour d'un voyage d'un an à l'étranger je souhaite me reconnecter à mon compte Facebook mais quand je rentre les...
Facebook : mot de passe oublié.
Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook. J'ai perdue mon mot de passe. En attente de votre suite favorable
Deux comptes facebook avec la même adresse
Bonjour, J’ai créé deux comptes avec la même adresse et maintenant quand je me connecte je retombe uniquement sur mon ancien compte dont je ne veux ...