Résultats (7 732)
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook . Je ne peux pas accéder au code de validation Merci
Maintien de connexion permanente
Bonjour, j ai facebook et outlook dans ma barre personnelle mais la connection n est pas maintenue et je ne peux avoir accès à ces sites sans être...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Aide piratage
Bonjour, Mon compte initial semble avoir été piraté. Que faire ? Ouvrir un nouveau compte ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Aidé moi à retrouver mes facebook
Bonjour, sans faire exprès j'ai perdu mon mot de passe et j'plus adresse mail du coup je me retrouve avec plusieurs Facebook et Que je peux pas me con...
Mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Suppression de facebook : aide
RésoluBonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...
Compte face book
Bonjour* j'ai fait un nettoyage de mon ordi en supprimant les cookies mais mon compte face book a disparu avec mes jeux il ne me reste que un autre...
Je vais change mot de passe
Bonjour, Comment je vais mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0
Comment récupérer mon compte
Bonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Je ne peu plus accéder a ma page
Bonjour, Je suis *** j'ai créé ma page où je suis l'admistrateur et je ne peu plus accéder a ma page je suis a Abidjan mon contact *** toutes les ph...
J'ai un vieux compte facebook que je veux supprime
Bonjour J'ai un vieux compte facebook que je veux supprimer alors que j'ai oublié le mot de passe
Comment supprimer un compte sans mot de passe
Je suis adelard kayiba, je vais supprimer mon compte Google,Facebook mais je ne sais pas comment faire parce que j'ai perdu mon mot de passe s'il vous...
Mot de passe oublié
Bonjour, Svp comment récuperer mon mot de passe facebook . Merci . Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Ma page de facebook ne s'ouvre plus " urgent "
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma page de facebook depuis un certain temps car, il ne reconnait plus mon identifiant et mon mot de passe. ...
Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai perdu mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour,mot de passe perdu
je ne me souviens plus de mon mot de passe comment le récupérer merci
Adresse de récupération faussée à la fin
Bonjour mon adresse Yahoo est bloquée j'ai créer une nouvelle adresse Facebook en croyant que je pourrai débloquer mon ancienne adresse sur Facebo...
Supprimer l'historique du facebook
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'...
Facebook verouillé
Bonjour, svp je suis oblier mon mot passe et la date de nessance ..je suis stressé aide moi svp Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Je n arrive pas a me connete a facebook pourquoi
Bonjour, Je n arrive plus a me connecte a facebook. Pourquoi j ai taper mon adresse mail et mon mot de passe
Compte oublier
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe ni mon email comment je peux le recuperer
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte facebook
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, Je veux savoir mon mot de passe Facebook
J'ai changé d'adresse mail
Bonjour, j'ai changé d'adresse mail, il y a longtemps et je n'ai pas rentré mon numéro de téléphone, je ne peu plus me connecter à mon compte car je...
Sos code
Bonjour, mon compagnon n a plus accès à son compte Facebook et lorsqu il clic sur mot de passé oublié, il est reconnue avec son numéro mais ne recois ...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook merci
Comment supprimer un compte définitivement
bonjour, je désire fermer mon compte facebook définitivement car j'en ai marre d'avoir des messages et je ne regarde jamais comment faire ? j'ai ...
J'aimerais récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'avais changé mon mot de passe et supprimé mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire?