Résultats (7 732)

Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro

Résolu

Bonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Un de mes comptes Facebook est désactivé et je n'arrive plus à y accéder car je ne connais plus mon mot de passe est ce que quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Cession facebook expiré

Bonjour, Depuis quelques temps ma cession facebook expire et mon mot de passe ne fonctionne plus ! je me retrouve dans l'obligation de suivre la d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MPMP10

Accès au code postal

Résolu/Fermé

salut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xileh

Problèmes de facebook

Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai oublié mon mot de passe et aussi mon e-mail je connais pas qu'est ce que je vai faire ????

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour , comment allez vous ... Voilà en 2016 j'ai cassée mon portable j'ai voulu me connecter a nouveau sur mon compte impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook alors que chaque jour je me connecte en cliquant sur mon nom. Aujourd'hui, on m'a dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Klent84

Compte facebook

Bonjour, nous avions avec ma femme un compte facebook , j ai ouvert un nouveau compte gmail et je demande un compte facebook , je retombe sans arret ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, J ai mon compte verrouillé temporairement mais je ne comprend pas pk même en changeant le mot de passe il me met veuillez réessayer plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour voici mon problème Facebook ne s'ouvre plus sur la tablette merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ancien compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook pour retrouverez mes anciens élèves . Ma tablette ayant été écrasé par une personne très for...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
piquesous

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Xileh

Compte facebook

Bonjour, J’ai un problème c’est que je ne parviens pas à arriver à me connecter sur mon compte Facebook car le mot de passe es bon mais y me demande...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
guineeguinee

Réception transmission non désirée

Bonjour, Un ami me dit avoir reçu de ma part le message suivant sur son facebook. " de Proximus 20 sites érotiques exceptionnels". Or je n'ai rien r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
dan

Probleme de connection

Bonjour, j ai restaurer mon ordi et depuis je n arrive pas a me connecter car je me r appel plus de mes connection face book?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Requte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je ne sais comment faire a chaque fois que j'essaye de suivre la procédure indiqué à la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe fb

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon fb car ils me disent que c’est un ancien mot de passe et du coup ils m’envoient un lien de récup...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Shirley

J'ai supprimé mon compte mais il est cours d'être supprimé comment arrêter

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Facebook il sera bientôt supprimé je vaudrais savoir comment faire pour plus le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le code confidentiel?

Bonjour, 1) quelle est la difference entre le code confidentiel et le code secret ou ccp? 2)comment les obtenir par internet? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pilou

Confirmation d'identité facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis fort long je me voyais dans l'obligation de confirmer mon identité à chaque fois que je procé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Qui a eu se problème ?

Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Vol de compte

Bonjour, Voila g fermer ce compte facebook https://www.facebook.com/djkarime.lebdani?epa=SEARCH_BOX et une demi heure après il etait ré ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un éditeur sur une page alors que je suis administrateur

Bonjour, J'essaye de supprimer un éditeur sur un page FB que je gère. Ce que je fais : je vais sur la page, dans les paramètres, puis sur la pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Changer mon code

Bonjour, J'ai essayé divers moyen de me connecter sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. J'ai demandé qu'on m'envoie le code réinstallation pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Edawards

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Mots de passe oubliés

Bonjour, J'ai un problème. Mon mari a oublié son mot de passe Facebook. Mais également le mot de passe de son adresse mail. Et en plus il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
zipe31

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Authentification à 2 facteurs impossible ! help !

Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, je oublie mon mot de passe et mot puce est perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 7 732