Résultats (7 734)
Piratage de compte
Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...
Comment suprimer son compte facebook quand on oublie l'numero d'telephone??.?
Bonjour, svp j'arrive pas a supprimé mon compte facebook car j'ai oublier mon ancien numéro d'telephone et par contre je peut plus m'conexte avec . .....
Problème de connexion a facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon compte Facebook quand je le connecte il se déconnecte seul je ne sais pas pourquoi . J'ai meme désinstal...
Compte piraté toujours actif
Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...
Mot de passe oublié (connexion automatique)
Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...
Compte facebook bloqué double authentification
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...
Mot de passe oublié
bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook farida2604@yahoo.fr j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...
Aide facebook
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...
Récupérer mot de passe facebook en étant déconnecté
Bonjour, Je n’arrive pas à réinstaller mon mot de pas Facebook, je n’ai pas accès ni à mon adresse e-mail n’ numéro de téléphone
Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook
Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...
Mot de passe bloqué
Bonjour..!! Le mot de mot de passe que j'utilise pour me connecter s'est bloqué sans que je le change..j'ai essayé de le réinitialiser mais le serveu...
Mot de passer facebook bloquer
Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...
Récupération compte facebook
Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...
Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe
RésoluBonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...
Énigme facebook
Bonjour, J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et en essayant de me connecter sur Facebook une adresse mail d'une personne que je n'ai ja...
Comment se connecter à facebook
Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...
Compte facebook hacker
Bonjour, Mon compte Facebook à été hacker, j'ai l'adresse mail de la personne et à changer le mot de passe il y a 1 semaine. Facebook ne peux rien f...
Réinstalisation
Bonjour, J'ai essayé par tous les moyens en vain pour réinstaliser mon mots de passe facebook, mais j'ai pas pu. J'ai attendu même deux jours aprè...
Je suis bloque temporairement
Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger
F book pirate
Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...
Recuperer compte facebook accidentellemet suprime
Bonjour, Je vous serez tres reconnaissant de m'aider a reccuperer mon compte Facebook accidentellement supprime
Piratage facebook
Mon compte a été déconnecté j ai le no up du hacker Ip23.108.51.19 J ai refait un autre compte j aimerai récupérer l ancien ou j ai toutes mes photo...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe
J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma carte sim comment faire ?
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma carte sim comment faire ?
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook était piraté le 01/06/2021. J'y 'ai pas acceder a mon compte jusq'à ce jours. Mon mot de passe a changé et je ne pa...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, svp la page facebook sur laquelle je peux mettre mon adresse mail avec mon mot de passe pour acceder a mon compte?
Problème d'identification à 2 facteurs
Je n'arrivais pas à me connecter sur sur mon compte facebook car il disait que le mot de passe composé était incorrect donc j'ai pu réaliser le mot de...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...