Pb facebook
chloe86
-
nautilus1995 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nautilus1995 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir lu vos messages, j'aurai une dernière question pour la suppression de mon compte facebook. J'ai fais "désactiver mon compte", mais ils me disent que je pourrais tjrs me reconnecté ac mon ancienne adresse et mon ancien mot de passe, suis-je vraiment effacer de facebook???merci de vos réponses....
après avoir lu vos messages, j'aurai une dernière question pour la suppression de mon compte facebook. J'ai fais "désactiver mon compte", mais ils me disent que je pourrais tjrs me reconnecté ac mon ancienne adresse et mon ancien mot de passe, suis-je vraiment effacer de facebook???merci de vos réponses....
A voir également:
- Pb facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
Tu n'est pas effacé de facebook , ton compte est juste désactiver , ce qui veut dire qu'à chaque fois que tu te reconnecteras à facebook ton compte sera réactivé !!
chloe86
alors comment faire??? je ne veux plus que facebook se souvienne de moi!!!lol. jaimerai ke ttes mes fotos et infos ne soient plus visible sur facebook.comment faire???
tu peux seulement effacer les photos de ton profil , mais pour les autres , c'est impossible !!
donc si je comprends bien. mon compte est désactivé mais ttes mes informations restent... mais est-ce que mes amis voient mon compte désactivé??? donc est-ce que les internautes peuvent encore me rentrer en tant qu'ami??? car ce ki m'importe le plus c de ne plus avoir de contacts... et si qq un ajoute une foto de moi??? elle ne se rajoutera pas sur mon compte??? excuse moi ca fai bcp de question en même temps...lol
Le plus simple est peut-être que tu testes en désactivant ton compte et de demander à une amie de voir ce qui reste disponible ;)
pas grave , je suis , bahh désactive ton compte , et donne moi ton nom sur facebook , je vais vérifier si je peux tjr tajouté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question