Ma boite mail et facebook ne s'ouvrent plus.
j0j01992
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kikouyou89 -
kikouyou89 -
Bonjour,
Lorsque je désire consulter un message ou meme me connecter sur facebook, mon serveur internet me signale qu'il est impossible d'ouvrir cette page, ma connexion internet fonctionne correctement.
Je ne comprend pas :s
Si quelqu'un aurait une solution
merci,
Jordan
Lorsque je désire consulter un message ou meme me connecter sur facebook, mon serveur internet me signale qu'il est impossible d'ouvrir cette page, ma connexion internet fonctionne correctement.
Je ne comprend pas :s
Si quelqu'un aurait une solution
merci,
Jordan
A voir également:
- Ma boite mail et facebook ne s'ouvrent plus.
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok va voir ta neuf box , il y a un bouton "reboot" appui déçu 3 sec et tu attends 5 minutes ( il faut que le voyant @ soit jaune ou vert ). ensuite sa devrait marcher.
cdt,
cdt,
salut
nous sommes plusieurs a avoir le même soucis et apparemment tous de chez NEUF.J'ai déjà ouvert une discussion mais toujours pas de solutions alors si t'as des news merci de les partager,j'en ferai de même.Et tu ne devrai pas avoir ce pb que sur msn et facebook mais tous sites ou tu dois te logger,vérifies!il y a vraiment des bons ici alors fais comme nous prends patience et gardes confiance.
bye
nous sommes plusieurs a avoir le même soucis et apparemment tous de chez NEUF.J'ai déjà ouvert une discussion mais toujours pas de solutions alors si t'as des news merci de les partager,j'en ferai de même.Et tu ne devrai pas avoir ce pb que sur msn et facebook mais tous sites ou tu dois te logger,vérifies!il y a vraiment des bons ici alors fais comme nous prends patience et gardes confiance.
bye