Facebook (amis, qui m'as refusé?)

Résolu
folders235 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vegeta58240 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonsoir,

Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de connaître si un ami qu'on a voulu ajouter à notre liste d'amis nous ait refusé ou ignorer? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

8 réponses

1. Vegeta58240 Messages postés 47 Statut Membre 25

Il y a un moyen assez simple il n'y a qu'a regarder sur la page de la personne en question si il est possible de faire une demande(cad qui a refuser) ou si il y a demande d'ajout en attente(pas encore co depuis la votre demande) ou si on arrive sur son mur(demande accepteée)

Voila c tout
    25
  2. quentinb01 Messages postés 34 Statut Membre 18

non il n'y a pas de moyen , faites trés atention aux site qui proposent de voir qui nous a refuser ou ignoré , c'est sites vous demandes vos identifiants et votre mot de passe et vous hack votre compte facebook ou msn.
    15
  3. folders235 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si quelqu'un pouvait répondre à ma question ce serait sympa! Merci d'avance
    3
  4. tom

il y un internaut par sa demande qui a été retiré de se post
    quand a toi j'ai déja formuler une réponse en post 1
    bonne fin de soirée
    sujet clos pour moi !
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tom

facebook le nid d'espions en tout genres !
    1
  7. folders235 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Quoi? Cmt sa de quel forum je parle?
    1
  8. folders235 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

peux-tu me donné le lien stp. Merci
    0
    1. tom

pas de lien,mais sa réponse si on peut appeler ça comme ça,a été supprimée par son autorisation !
      0