Résultats (7 732)

Mot de passe

je narrive plus a rentres dans mon face boock Google chrome il accepte plus mon mot de passe jai voulut metre une autre adresse mail mais il accepte p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand je met mon identifiant et mot de passe ça marque trop essa

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur aucun compte Facebook, tjs le même message trop essayé ça fait 3 jours que je peux pas ouvrir mon compte...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur facebook sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. J ai essayé de réinitialiser...

Utilisateur anonyme

Problème de connection

Fermé

Bonjour, Samedi matin 25 octobre 2015 impossible de me connecter avec mon mot de passe habituel:" vous avez essayé trop de fois, réessayez plus tar...

Utilisateur anonyme

Entrer dans ma page

Fermé

Bonjour, quand je met mon mots de passe ont me dit que j ai trop essayer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook, ça me dit vous avez essayer trop de fois, réessayer plus tard, alors que c'est toujours le mêm...

baladur13

Impossible d avoir mon compte facebook

Fermé

Bonjour, je ne sais me connecter sur mon compte face book, il dise que j ai essaye trop de fois, mais tout est bon, adresse et mot de passe Con...

baladur13

Je n arrive plus à me connecter sur mon facebook,que faire?

Fermé

Bonjour, je n arrive plus à me connecter ,on me dit que mon mot de passe est incorrect et quand j essaye de changer de mot de passe,c est toujours p...

Utilisateur anonyme

Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ptitemagh

Connection a facebook

Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connectée sur ma page facebook , ,pouvez vous m aider a retrouver ma page , merci Configuration: Windows Vista / C...

Utilisateur anonyme

Connexion à facebook

Fermé

bonjour.. pas moyen de me connecter à facebook par google on me dit trop de connexion.et d'attendre.. j'attends depuis 2 jours.. .. je peux par mozzil...

Utilisateur anonyme

Conexion a mon compte

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se fait je n'arrive plus a me connecter a mon compte ! je tape mon adresse e-mail et mon mots de passe et...

Utilisateur anonyme

Je ne peu pas allez sur facebook

Fermé

depuis hier je ne peu pas allez sur facebook le message est le suivant essayer plus tard vous avez trop e"ssayez mais voila je n ai pas fait ça

Utilisateur anonyme

Problème pour me connecter sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...

Utilisateur anonyme

Pas de connection

bonjour il m'est impossible de me connecter, ce matin facebook ne veut pas reconnaitre mon mot de passe et ce pour la première fois merci de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accès

Bonjour, voici le message qui m'est répondu lorsque je veux y accéder "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réess...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Fermiparadox

Je suis bloquer

Fermé

Bonjour, une personnes ma fait plusieurs fois mon mots de passe sur facebook et je ne peut plus aller comment je peut faire facebook me dit vous a...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer

Résolu

Bonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a me connecter sur mon comte fb merci

Bonjour, aider moi a me connecter sur mon compte fb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook me demande une carte d'identitee !!

bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et utilisé pour faire vendre des téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email a ete changer

Bonjour, Comme je récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
djkastu

Comment changer mn mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zakariya

Recuperation

bonjours . j'ai un compte facebook . j'ai oublier mon mot de pass . meme de ma boite e-mail . comment je peux le recuperer s'il vous plait c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mariage

Lire les mp facebook d'un ami

Bonjour, comment rentré sur le compte d'un ami pour lire ses mp bonne soirée merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
zipe31

Bonjour avec mon mail j ai oublié mon code

Bonjour, pourquoi faudrait ton ouvrir un autre comptes quand on a oublier son code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu adresse facebook

Comment la retrouver ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Celimene72

Réinscription

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
BRIMAU

Reprise d'une page facebook après un décès

Bonjour, Suite à la reprise d'une page facebook à la suite du décès de la personne, je souhaite en reprendre l'administration. Je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon facebook

Bonjour, Récupéré mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
codeurMP
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 7 732