Résultats (7 732)
Mot de passe
je narrive plus a rentres dans mon face boock Google chrome il accepte plus mon mot de passe jai voulut metre une autre adresse mail mais il accepte p...
Quand je met mon identifiant et mot de passe ça marque trop essa
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur aucun compte Facebook, tjs le même message trop essayé ça fait 3 jours que je peux pas ouvrir mon compte...
Impossible de se connecter sur facebook sur mon pc
Résolu/FerméBonjour Depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. J ai essayé de réinitialiser...
Problème de connection
FerméBonjour, Samedi matin 25 octobre 2015 impossible de me connecter avec mon mot de passe habituel:" vous avez essayé trop de fois, réessayez plus tar...
Entrer dans ma page
FerméBonjour, quand je met mon mots de passe ont me dit que j ai trop essayer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Je n'arrive pas a me connecter
FerméBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook, ça me dit vous avez essayer trop de fois, réessayer plus tard, alors que c'est toujours le mêm...
Impossible d avoir mon compte facebook
FerméBonjour, je ne sais me connecter sur mon compte face book, il dise que j ai essaye trop de fois, mais tout est bon, adresse et mot de passe Con...
Je n arrive plus à me connecter sur mon facebook,que faire?
FerméBonjour, je n arrive plus à me connecter ,on me dit que mon mot de passe est incorrect et quand j essaye de changer de mot de passe,c est toujours p...
Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...
RésoluBonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...
Connection a facebook
FerméBonjour, je ne peux plus me connectée sur ma page facebook , ,pouvez vous m aider a retrouver ma page , merci Configuration: Windows Vista / C...
Connexion à facebook
Fermébonjour.. pas moyen de me connecter à facebook par google on me dit trop de connexion.et d'attendre.. j'attends depuis 2 jours.. .. je peux par mozzil...
Conexion a mon compte
FerméBonjour, je voudrais savoir comment cela se fait je n'arrive plus a me connecter a mon compte ! je tape mon adresse e-mail et mon mots de passe et...
Je ne peu pas allez sur facebook
Fermédepuis hier je ne peu pas allez sur facebook le message est le suivant essayer plus tard vous avez trop e"ssayez mais voila je n ai pas fait ça
Problème pour me connecter sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...
Pas de connection
bonjour il m'est impossible de me connecter, ce matin facebook ne veut pas reconnaitre mon mot de passe et ce pour la première fois merci de bien vo...
Impossible d'accès
Bonjour, voici le message qui m'est répondu lorsque je veux y accéder "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réess...
Je suis bloquer
FerméBonjour, une personnes ma fait plusieurs fois mon mots de passe sur facebook et je ne peut plus aller comment je peut faire facebook me dit vous a...
J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer
RésoluBonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0
Aider moi a me connecter sur mon comte fb merci
Bonjour, aider moi a me connecter sur mon compte fb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Facebook me demande une carte d'identitee !!
bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et utilisé pour faire vendre des téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Email a ete changer
Bonjour, Comme je récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Comment changer mn mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recuperation
bonjours . j'ai un compte facebook . j'ai oublier mon mot de pass . meme de ma boite e-mail . comment je peux le recuperer s'il vous plait c'est urgen...
Lire les mp facebook d'un ami
Bonjour, comment rentré sur le compte d'un ami pour lire ses mp bonne soirée merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour avec mon mail j ai oublié mon code
Bonjour, pourquoi faudrait ton ouvrir un autre comptes quand on a oublier son code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Perdu adresse facebook
Comment la retrouver ? merci d'avance
Réinscription
RésoluBonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...
Reprise d'une page facebook après un décès
Bonjour, Suite à la reprise d'une page facebook à la suite du décès de la personne, je souhaite en reprendre l'administration. Je ne sais pas comme...
Récupéré mon facebook
Bonjour, Récupéré mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94