FACEBOOK

venet.andre@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cOMMENT FAIRE POUR ME BRANCHER SUR facebook
CHAQUE FOIS ON ME DEMANDE MON MOT DE PASSE et c'est toujours faux

adresse ectronique non valide
veuillez saisir une autre adresse électronique

c'est démoralisant
MERCI A CELUI OU CELLE QUI PEUT ME DEBLOQUER

5 réponses

kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

x) !
1
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Soit, tu te trompes d'addresse/mot de passe...
soit on t'as hacké ton compte facebook et on a tout changé.

A part envoyé un message à Facebook, je ne vois qu'une chose à faire... Recréer un compte Facebook et, si tu veux vérifier ton addresse ajoute toi à ta liste d'amis, voit si un email t'es envoyé pour te l'informer si non... on a changé ton addresse.
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

bonjour,

en cas de piratage, allez voir ici

0

Magnifique Pseaudo Jean !
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

^^ merci
0
venet.andre@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ou est la chatte ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

" Entre mes jambes " Désolé ^^""
0

et non

impossible car tu n'est pas une femme
0