hb49
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reinitialiser le mot de passe", on me répond que c'est fait et que l'on m'envoit le mot de passe sur ma boîte mail.
le problème c'est que j'attend toujours le mail... ?
au pire comment supprimer ce compte ?
j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reinitialiser le mot de passe", on me répond que c'est fait et que l'on m'envoit le mot de passe sur ma boîte mail.
le problème c'est que j'attend toujours le mail... ?
au pire comment supprimer ce compte ?
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Euh A mon avis c'est ton pc qui a un problème :s
Mais est ce que tu as mémorisé ton mdp?
Parce que quand on mémorise parfois ca mémoris pas toujours les vrais md donc si oui tape le a la main.
Pour les mails es tu sur d'aller voir La BONNE adresse mail? car si tu en a plusieurs...
Essaie de vérifé plein de choses comme ca tu finiras bien par trouver
Mais est ce que tu as mémorisé ton mdp?
Parce que quand on mémorise parfois ca mémoris pas toujours les vrais md donc si oui tape le a la main.
Pour les mails es tu sur d'aller voir La BONNE adresse mail? car si tu en a plusieurs...
Essaie de vérifé plein de choses comme ca tu finiras bien par trouver
je crois aussi que le pc a un problème car lorsque je me connecte une fenêtre noire (comme pour saisir une invite de commande) s'ouvre et se referme aussitôt. cette même fenêtre s'était ouverte lorsque j'ai installée windows et il était noté une question avec le mot "kernel" auquelle je n'ai pas su répondre, comme il était noté c:> j'ai écrit exit et valider. depuis j'ai voulu faire réparer windows mais pas de changement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va formatter ton pc parce que tu peux pas allez sur facebook ? c'est blague rassure moi
mais en ce moment j'ai des problèmes d'accès quelques soient le site, je dois souvent saisir deux fois le code, la première fois il dis code érroné, ensuite je refais exactement le même et il le reconnait ????
comme pour fermer, je clique sur démarrer, la fenêtre s'ouvre et disparaît, je clique à nouveau sur démarrer et là elle reste ouverte ??? it's a ghost ?lol