Problème connexion sites ex:msn,facebook...

Fermé
kikouyou89 - 31 juil. 2009 à 14:31
 kikouyou89 - 1 août 2009 à 15:07
Bonjour,
j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne mais je retente ma chance avec ce message.
Donc j'ai un soucis pour me connecter à msn,hotmail,facebook et à tous les sites où je dois me logger.
Une simple recherche internet fonctionne mais pas pour ces sites là.
Je suis chez NEUF,je précise car de chez mes parents où il y a ALICE,tout fonctionne.De plus j'ai constaté que d'autres personnes de chez NEUF avaient le même souci.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
31 juil. 2009 à 14:39
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13354170-probleme-de-connection-a-yahoo-gmail

je pense que ça ressemble.
je peux t'aider si ça ne marche pas.

sinon renseigne toi auprès de neuf... si il y a déja des problèmes de ce genre ils doivent etre au courant...

oups

ça peut être un souci de parametrage du pare feu de la box...
0
salut
merci de ta réponse mais ça ne fonctionne pas et je n'ai rien changé sur mon pc depuis longtemps et mon problème est survenu il y a deux jours brusquement.
Par contre j'ai vu que tu pouvais prendre contrôle du pc pour voir par toi même,peux tu essayer avec le mien?je fais peut etre trop confiance mais si t'es pour pirater laisses mes photos...(lol).
dis moi ce qu'il te faut pour faire tout ça...
0
Lythom Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 8
31 juil. 2009 à 14:51
Tu arrives à accéder au site mais l'identification de fonctionne pas ou bien tu n'arrives pas du tout à les afficher ?

Si c'est juste l'identification... peut être as-tu confié ton mot de passe à quelqu'un qui l'aurait modifié sur tout ces sites ?
0
salut
j'arrive à accéder à la page d'accueil de facebook mais dès que je veux aller sur mes amis ou autre,ça marque connexion en cours et ça reste bloqué.Pour hotmail,j'arrive sur la page où il y a mes adresses et quand je clic sur une adresse ça me fait la même chose:connexion interminable.Pour MSN idem je rentre mon adresse et mon mot de passe et clic sur connexion et là code erreur 80048820 et code erreur complet 80048439.Si je vais sur you tube je ne peux pas accéder aux vidéos idem pour tf1.fr...Là où j'ai un log.
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
31 juil. 2009 à 15:07
Oui je peux prendre la main
Non ce n’est pas pour pirater (de toute façon si j’en étais capable je ne serai pas venu sur un forum pour essayer de récupérer des connections…….)
Je ne suis pas sûr qu’ils soit utile que je prenne la main avant que tu m’ait dis quel est ton antivirus, si tu as un pare feu autre que celui de Windows, si tu as un antispyware, si tu as déjà passé un coup de ccleaner, lancer une analyse antispyware et antivirus….

Bon courage^^
0
mon antivirus est bitdefender 2009 avec pare feu activé,antiphishing... mais ça n'a pas changé depuis son installation,tout est resté tel qu'on me l'a installé.Pour l'analyse j'en ai effectué un hier ou avant hier,dès que mon problème est arrivé,une merdouille a été viré mais rien de méchant.Pour ccleaner???je ne m'y connais pas.
merci de tes réponses et si tu veux bien,oui je suis intéressée par le fait que tu prennes mon ordi en main,encore merci
0
Lythom Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 8
31 juil. 2009 à 15:08
étrange... as tu essayé avec un navigateur différent ? Je vois que tu es sous IE8, tu peux essayer avec Firefox, Opera ou google chrome par exemple.
0
j'ai essayé aussi avec firefox et idem
Merci aussi à toi de tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
31 juil. 2009 à 15:16
ecrit moi à mon adresse mail perso pour aller plus loin...
merci
0
peux tu me donner ton adresse mail stp
0
et au fait comment je fais car je n'ai pas accés à hotmail?????
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6 > kikouyou89
31 juil. 2009 à 15:24
dslé je n'ai pas le temps tout de suite...
ce serait possible le soir ? vers 20h mettons... si tu n'as pas trouvé encore la solution... et à ce moment je serai dispo. merci
0
kikouyou89 > jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
31 juil. 2009 à 15:28
oui sans problème.
dis moi comment faire pour te contacter sur ton adresse mail si je n'ai pas accès à ma messagerie ou s'il faut que j'aille sur un autre ordi pour te contacter et quelle est ton adresse mail?
encore merci
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
31 juil. 2009 à 19:45
salut
voila je suis sorti du taff^^
donc voila la procédure...
fo la télécharger à cette adresse : http://jean.pierrex.info/jean/downloads/Tuto_TeamViewer_Assiste.pdf

euh mon adresse lejaguar@ymail.com pour m'envoyer l'identifiant et le mot de passe (c'est expliqué)... si tu ne peux envoyer de mail de nulle part, mets les identifiants ici.
il suffira de le supprimer ensuite, vu que tu as une heure pour modifier tes messages...
bon à tout de suite
0
ID 357 034 251
PASS 6891
MERCI
0
désolé jean mais gros problème de connexion hier,réparé aujourd'hui.
on peut retenter svp???
Pour les personnes de chez Neuf qui ont le même soucis merci de remonter l'info au 1077 service client neuf pour qu'ils déplacent des techniciens.
0