Facebook et mon adress electronique

zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut ouvrir m'inscrire sur facebook et lors ded l'inscription on me dit qu'il ya un compte deja cree avec mon adress electronique que dois je faire ?

merci pour toujour
A voir également:

3 réponses

dieo Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ben tu crées tu compte avec une autre adresse xD
0
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

le probleme nest pas le probleme qui a pu sinscrir sur facebiik avec mon adress
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133 > zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais une fois que tu auras un nouveau mot de passe, tu pourras reprendre le compte comme si c'était le tien sans que l'ancien propriétaire ne puisse y faire vu qu'il n'aura pas le nouveau mot de passe
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

fais comme si tu avais oublié ton mot de passe, ils t'en enverront un nouveau à ton adresse mail et tu pourras reprendre le compte et voir à qui il appartient et te le réapproprier
0
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok je vais voir
0
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche cest mon ptt frer il a un sacree copine
0

comment je peut le fermer
0