Mot de passe facebook

Fermé
..... - 3 août 2009 à 12:41
 Ju - 17 août 2009 à 15:51
Bonjour,
je voulais savoir le mots de passe de mon copain sur facebook car je trouve qu'il me cace quelque chose derière moi. j'ai vue qu'il y avais ses ex qui sont ajouté comme amies et je pense qu'il le parle par facebook. si vous pouvez m'aider ça serra un grand bonheur pour moi. merci beaucoup.

5 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 360
3 août 2009 à 12:45
C'est pas un problème informatique, c'est un problème personnel. Et si tu lui parlais?
0
ça serra rien de lui parler car je sais qu'il dira pas la vérité et j'en ai marre de ces mensonge.
0
dna.factory Messages postés 25452 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 1 613
3 août 2009 à 12:58
ce site n'aide pas au piratage de mot de passe.
si tu veux trouver son mot de passe, démerde toi à lui faire avouer.
tu ne trouveras pas de solution informatique ici .
0
bonjour,

Je suis dans ton cas. J'entretiens une relation depuis plus d'un an avec quelqu'un et je ne savais pas ce qu'était facebook. C est difficile parce qu'il chat toujours avec des anciennes petites amies, et il cache la vérité; Je m'en rends compte et il me raconte des histoires. Il vaut mieux oublier ce genre de personnages, il ne vivent qu'à moitié dans la réalité et gâche leur relation pour des futilitées. Je l'ai quitté même si j'éatis très attachée à lui, et nous vivions ensemble, enfin moi avec lui et lui avec moi et le chat.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai jkomprend tout a fait kan on a l'impression ke le gar ce fou de nous et kon arrive pas a avoir de preuve ...on es prete a tt kom trouver un mot de pass ou m créer d fille ki n'existe pas pour voir komen il réagi ... mai jsui d'accord avec jess c mec la nous pourisss la vie ... g connu preske la m chose ke toi sauf ke moi il vivai avec son ex en dessou soi disan enfin bon ...
0