[FREEZE PC] Tentative connexion FaceBook
Fermé
LX-3
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
28 mai 2009 à 00:30
tod - 23 févr. 2010 à 09:17
tod - 23 févr. 2010 à 09:17
A voir également:
- [FREEZE PC] Tentative connexion FaceBook
- Pc freeze - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Dunker
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
15
28 mai 2009 à 08:31
28 mai 2009 à 08:31
Bonjour,
Et si tu essayais de désinstaller ce firewall ? De voir comment ça se présente, au pire des cas tu peux le réinstaller. Peut être même que le fait de le désinstaller puis le réinstaller solutionnera ton problème.
Tu peux aussi utiliser ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Si après tout ça, le problème persiste, pourquoi ne pas essayé de restaurer ton pc à une date antérieure ?
Tien moi informé ;)
Bon courage
Cdlt
Dave
Et si tu essayais de désinstaller ce firewall ? De voir comment ça se présente, au pire des cas tu peux le réinstaller. Peut être même que le fait de le désinstaller puis le réinstaller solutionnera ton problème.
Tu peux aussi utiliser ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Si après tout ça, le problème persiste, pourquoi ne pas essayé de restaurer ton pc à une date antérieure ?
Tien moi informé ;)
Bon courage
Cdlt
Dave
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
28 mai 2009 à 08:58
28 mai 2009 à 08:58
"mon pc freeze lorsque j'essaye de me connecter sur facebook"
Et tu te plains ?????
Sais-tu seulement ce qu'est réellement Facebook ?
Et tu te plains ?????
Sais-tu seulement ce qu'est réellement Facebook ?
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
28 mai 2009 à 09:00
28 mai 2009 à 09:00
Sais-tu réellement ce qu'est Facebook ??
LX-3
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
28 mai 2009 à 10:42
28 mai 2009 à 10:42
beh en fait après plusieurs scan le problème semble être résolu..
bizarre :s
bizarre :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LX-3
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
28 mai 2009 à 14:40
28 mai 2009 à 14:40
"MBAM OK" je parlais de MalBytes AntiMalware's mais merci Dunker. :)
et le pb c'est réglé de lui même après un 2-3 scan en safeboot (antivir-MBAM donc et spybotseek&destroy)
pis cleanage de registre en normalboot ac CrapCleaner
Et oui BeFax je sais ce qu'est Facebook et je passe pas ma vie dessus en mode kikoulol, mais c'est sympa
de matter des photos de tites jeunettes quand t'es un gros geek XD
allez je stop joke et je sors ==>
Sinon pour revenir au sujet, j'ai un pote qui ma dis qques jours avt que je n'ai ce problème qu'il avait justement ce problème, hors son pc à 2mois je lui ai fais sa config qui est plutôt pas mal ET ET devinez quoi ??
Ben je lui avais install Jetico Personnal Firewall, après à savoir s'il avait tj à ce moment là ca je n'en sais rien, j'ai pas regardé j'étais bourré..
ALLEZ CYU ALL!!
et le pb c'est réglé de lui même après un 2-3 scan en safeboot (antivir-MBAM donc et spybotseek&destroy)
pis cleanage de registre en normalboot ac CrapCleaner
Et oui BeFax je sais ce qu'est Facebook et je passe pas ma vie dessus en mode kikoulol, mais c'est sympa
de matter des photos de tites jeunettes quand t'es un gros geek XD
allez je stop joke et je sors ==>
Sinon pour revenir au sujet, j'ai un pote qui ma dis qques jours avt que je n'ai ce problème qu'il avait justement ce problème, hors son pc à 2mois je lui ai fais sa config qui est plutôt pas mal ET ET devinez quoi ??
Ben je lui avais install Jetico Personnal Firewall, après à savoir s'il avait tj à ce moment là ca je n'en sais rien, j'ai pas regardé j'étais bourré..
ALLEZ CYU ALL!!
Dunker
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
15
28 mai 2009 à 17:00
28 mai 2009 à 17:00
looool
Content que ton souci ce soi résolu
Facebook c'est classe j'y suis aussi tous les jours dessus :p
Content que ton souci ce soi résolu
Facebook c'est classe j'y suis aussi tous les jours dessus :p
LX-3
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 04:55
3 juil. 2009 à 04:55
Bonjour à tous,
ok je reviens sur ce post car le problème est réapparu à peine une semaine après avoir cru que cétait fixé ,
les symptômes sont les mêmes et j'ai gardé mon firewall jetico..
par contre nouvel indice : ca ne freeze qu'avec mon compte et que sur ce pc, sur la machine ou je plante facebook mes potes peuvent se log ac le leur sont soucis,
je penche donc pour une sorte de hack ou de malware quelconque mais que je n'arrive pour l'instant pas à détecter, et évidemment toujours rien d'intéressant sur le net apriori sur le sujet.
je me tourne donc vers vous et vos idées ^^
good luck
cdt
ok je reviens sur ce post car le problème est réapparu à peine une semaine après avoir cru que cétait fixé ,
les symptômes sont les mêmes et j'ai gardé mon firewall jetico..
par contre nouvel indice : ca ne freeze qu'avec mon compte et que sur ce pc, sur la machine ou je plante facebook mes potes peuvent se log ac le leur sont soucis,
je penche donc pour une sorte de hack ou de malware quelconque mais que je n'arrive pour l'instant pas à détecter, et évidemment toujours rien d'intéressant sur le net apriori sur le sujet.
je me tourne donc vers vous et vos idées ^^
good luck
cdt
Effectivement, tout pareil pour moi... Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de solution à ce problème.
J'ai utilisé plusieurs antivirus/antimalware/antispyware... différents, (Bit Defender, MBAM, spybot) et nettoyé la base de registre, rien n'y fait...
A noter que malgré une restauration système ça revient, de même après un formatage, ça va un temps et après ça remerde...
Si quelqu'un à une solution...
J'ai utilisé plusieurs antivirus/antimalware/antispyware... différents, (Bit Defender, MBAM, spybot) et nettoyé la base de registre, rien n'y fait...
A noter que malgré une restauration système ça revient, de même après un formatage, ça va un temps et après ça remerde...
Si quelqu'un à une solution...