Impossible de me connecter à Facebook

Fermé
Véro81 - 20 févr. 2010 à 19:04
 Véro81 - 20 févr. 2010 à 19:49
Bonsoir,

je tente de me connecter à mon compte facebook depuis le début de cet apm, mais je n'y parviens pas... En clair, après avoir validé mon mail et mot de passe, il ne se passe rien, je reviens constamment sur la page de connexion.
J'ai fermé la page explorer, j'ai supprimé l'historique de navigation, ensuite, j'ai réessayé mais toujours pareil. J'ai aussi redémarré mon pc mais rien n'y fait!
Alors, j'ai pensé qu'on avait peut-être subtilisé mon mot de passe, bien que celui-ci ne soit pas des plus simples à trouver... mais en cliquant sur un lien fb dans ma boîte de réception hotmail, j'ai pu me connecter le temps de voir le message reçu, mais sitôt que je clique ailleurs, je suis à nouveau déconnectée :(
J'ai quand même essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais voilà tout ce que je reçois comme message: " Veuillez nous excuser, le reset de mot de passe n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard." Grrrrrrrrrrrrrrr
J'ai cliqué sur la page d'aide de fb mais je n'y trouve pas non plus de solution à mon problème!

Je n'ai rien modifié depuis hier, donc je ne comprend pas... :/

Et vous? Vous arriver à vous connecter? Si ça vient de mon côté, que dois-je faire pour résoudre ce soucis???

Véro

1 réponse

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 523
20 févr. 2010 à 19:30
oui facebook marche! essai avec firefox peut etre a la place de internet explorer
0
Merci! J'étais justement en train de télécharger firefox quand j'ai vu ton message, mais malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas, je ne comprend pas :(
0