Mot de passe facebook

Fermé
otomasix Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 11:55
Apedemak Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 4 mars 2010 à 17:01
Bonjour,

Je vous explique mon problème :
Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme invalide et au bout de 10 tentatives ma boîte a été bloqué. J'ai contacté le support msn dans l'attente d'une intervention...
Mais mon problème vient de Facebook car la veille il n'a pas reconnu mon mot de passe, j'ai donc fait réinitialiser mon mot de passe et j'ai reçu sur ma boîte hotmail leur mot de passe aléatoire. Seulement je ne l'ai pas encore modifié et je ne peux plus accéder à ma boîte email- pour avoir mon mot de passe et ouvrir mon compte Facebook.
Comment demander un nouveau mot de passe sur une adresse mail non associée à mon compte (j'en ai qu'une ^^ celle hotmail à laquelle je n'ai plus accès) ?
Au cas ou je n'aurai plis accès à mon compte msn je voudrai au moins récupérer mon facebook...

J'espère avoir été assez clair, et que votre aide sera précieuse.
merci d'avance.

6 réponses

Apedemak Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 46
3 mars 2010 à 12:06
Bonjour,

Ton mot de passe Facebook et celui de ton adresse hotmail, peuvent être différent sans soucis, seule l'adresse mail, permet à Facebook de t'envoyer les messages sur ta boite.

Tu avais laissé Mozilla enregistrer ton mot de passe Facebook ou pas ?...

@+
0
otomasix Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 12:14
non justement, mon mot de passe facebook est un truc qui s'est généré aléatoirement, j'en voudrai générer un nouveau de mot passe qui me serait envoyé sur une autre adresse mail, mais je n'ai que celle d'hotmail associée a mon compte, donc je ne sais pas comment générer un nouveau mot de passe sur une adresse mail non associée à mon compte facebook :s
0
otomasix Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 14:23
pas d'idées ?
0
Apedemak Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 46
3 mars 2010 à 15:33
Re,

Tu a regardé dans la section Astuces comment faire pour retrouver son Mot de passe sur hotmail/msn ?... le sujet a souvent été traité sur CCM...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
otomasix Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 16:46
oui mais j'ai pas trouver de problemes analogue au mien o_0
0
Apedemak Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 46
4 mars 2010 à 17:01
Bonjour

Regardes ce post...
=> https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

Tu nous diras

Mais il faut en premier, récupérer ton adresse hotmail...

@++
0