Problème Facebook: ajout d'amis

Fermé
jean noraz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 21:30
 Seb - 13 oct. 2010 à 13:06
Bonjour à tous,
j'ai une question à poser très importante: Pensez vous qu'il est possible sur Facebook qu'une demande d' ajout d'ami se fasse à notre insu sans que l'on ai demandé à la personne d'être son ami?? Ou alors pour qu'une personne s'ajoute à nos amis il faut obligatoirement que l'on est demandé la personne en ami ou que celle ci nous est demandé?
merci à toutes et à tous pour vos futures réponses!
A voir également:

3 réponses

raf965 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 32
12 févr. 2010 à 18:24
Ca me parait évident que oui.
0
et bien pourtant mon amie n'a ni envoyé de demande ni reçu de demande d'ami et pourtant une personne s'est ajouté comme ça a ses amis.. me dit elle. Elle a bien la notification comme quoi elle a fait une demande d'ami mais pourtant me dit qu'elle a demandé personne. je ne comprend pas, pourtant il n'y avait aucune raison de mentir! qu'en pensez vous?? merci d'avance,
ps: pourtant ça me parait improbable que facebook ajoutent des amis sans qu'on l'ai demandé...
0
Moi c'est la même chose , j'ai des amis qui s'ajoutent touts seuls comme ça sans rien demander . J'ai d'abord penser à un piratage , j'ai alors changé à deux reprises de mot de passe , mais rien n'y a fait ! Bref , aidez-moi ! :$
0
Effectivement j'ai remarqué que beaucoup d'étrangers s'ajoutaient dans ma liste d'amis et de façon involontaire. J'ai la notification d'ajout, comme quoi la personne m'a accepté, mais je n'ai même pas d'amis en commun et souvent ils ne parlent même pas Français.
Je pense que Facebook lie des gens parfois au hasard pour peut-être favoriser la connexion internationale ?!
0