Je n'arrive plus à aller sur mon facebook.
iloveit
-
iloveit -
iloveit -
Bonjour, j'ai facebook depuis une bonne année.
Et hier à mon grand étonnement dès que j'ai voulus inscrire mon adresse et mon mot de passe, ma page facebook ne marchait plus! J'ai d'abord cru à un problème internet mais non, car je me suis connecté avec l'adresse et mot de passe d"un ami et j'ai recherché mon nom et prénom 'ds la recherche d'ami' et je N'EXISTAIS PLUS! D'où cela peut-il venir??!
Bcp me dise, de refaire un compte ms je n'ai pas envi de tte perdre :)
Bonne journée, et merci pour vos réponses d'avances!
* Qui ne tente rien n'a rien!
Et hier à mon grand étonnement dès que j'ai voulus inscrire mon adresse et mon mot de passe, ma page facebook ne marchait plus! J'ai d'abord cru à un problème internet mais non, car je me suis connecté avec l'adresse et mot de passe d"un ami et j'ai recherché mon nom et prénom 'ds la recherche d'ami' et je N'EXISTAIS PLUS! D'où cela peut-il venir??!
Bcp me dise, de refaire un compte ms je n'ai pas envi de tte perdre :)
Bonne journée, et merci pour vos réponses d'avances!
* Qui ne tente rien n'a rien!
A voir également:
- Je n'arrive plus à aller sur mon facebook.
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
5 réponses
si ca fait longtemps que tu n'est pas allé dessus c normal. Les site sont paramètrés comme ca. Si un compte ne se connecte pas au bout d'un moment, genre 6 mois ou plus, il efface le compte pour libérer le serveur.
dodge : OOOOOOOOOH NOOOON!!!!!!
fromage de bikette : j'y etais allé la veille :s :(
maaais, je sais pas si vs avez deja des amis à qui ca l'a deja fait? moi si, ... ils ont recrééé un compte en plus de l'ancien, et puis au bout d'un moment l'ancien marchait, remarchait :(
je n'ai pas envi de tte refaire!
merci de vos reponses:d
fromage de bikette : j'y etais allé la veille :s :(
maaais, je sais pas si vs avez deja des amis à qui ca l'a deja fait? moi si, ... ils ont recrééé un compte en plus de l'ancien, et puis au bout d'un moment l'ancien marchait, remarchait :(
je n'ai pas envi de tte refaire!
merci de vos reponses:d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question