Je n'arrive plus à aller sur mon facebook.

Fermé
iloveit - 20 févr. 2010 à 16:47
 iloveit - 21 févr. 2010 à 12:13
Bonjour, j'ai facebook depuis une bonne année.
Et hier à mon grand étonnement dès que j'ai voulus inscrire mon adresse et mon mot de passe, ma page facebook ne marchait plus! J'ai d'abord cru à un problème internet mais non, car je me suis connecté avec l'adresse et mot de passe d"un ami et j'ai recherché mon nom et prénom 'ds la recherche d'ami' et je N'EXISTAIS PLUS! D'où cela peut-il venir??!
Bcp me dise, de refaire un compte ms je n'ai pas envi de tte perdre :)
Bonne journée, et merci pour vos réponses d'avances!

* Qui ne tente rien n'a rien!
A voir également:

5 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
20 févr. 2010 à 16:49
si ca fait longtemps que tu n'est pas allé dessus c normal. Les site sont paramètrés comme ca. Si un compte ne se connecte pas au bout d'un moment, genre 6 mois ou plus, il efface le compte pour libérer le serveur.
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 128
20 févr. 2010 à 16:50
a mon avis tu t fais hacker ton compte :/

domage
0
dodge : OOOOOOOOOH NOOOON!!!!!!
fromage de bikette : j'y etais allé la veille :s :(
maaais, je sais pas si vs avez deja des amis à qui ca l'a deja fait? moi si, ... ils ont recrééé un compte en plus de l'ancien, et puis au bout d'un moment l'ancien marchait, remarchait :(
je n'ai pas envi de tte refaire!
merci de vos reponses:d
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
21 févr. 2010 à 11:00
réessaye un autre jour sinon, des fois ca fonctionne pas puis sa refonctionne après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
- J'ai rééééééééééééééesssayé :( :( ms riiiien!
c'est bizarre....
0