Problème sur facebook !!!
léa44/44
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur mon compte facebook. En effet, je passe régulièrement de X amis à X+1 amis. J'aimerais savoir pourquoi? J'ai déjà était voir dans mes contacts lorsque j'avais X+1 amis mais je n'ai pas trouvé d'intru. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider !!!
Voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur mon compte facebook. En effet, je passe régulièrement de X amis à X+1 amis. J'aimerais savoir pourquoi? J'ai déjà était voir dans mes contacts lorsque j'avais X+1 amis mais je n'ai pas trouvé d'intru. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider !!!
A voir également:
- Problème sur facebook !!!
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Sa m'arrive aussi, de passer de 178 a 179, et le lendemain, 177..
Je n'ai pas très bien compris ! A mon avis faut pas chercher..
Je n'ai pas très bien compris ! A mon avis faut pas chercher..
Espionner ton compte ?
Tu veux dire, réussir a trouver ton mot de passe ?
Et bien c'est pas si difficile, car il existe un logiciel qui va, par exemple, essayer tous les mots du dictionnaires, ou tous les prénoms français comme mot de passe, jusqu'à ce qu'il trouve le tien. Le seul moyen d'éviter ceci, il faut que ton mot de passe soit composés de chiffres et de lettres, ainsi il sera (presque) impossible de trouver ton code.
Tu veux dire, réussir a trouver ton mot de passe ?
Et bien c'est pas si difficile, car il existe un logiciel qui va, par exemple, essayer tous les mots du dictionnaires, ou tous les prénoms français comme mot de passe, jusqu'à ce qu'il trouve le tien. Le seul moyen d'éviter ceci, il faut que ton mot de passe soit composés de chiffres et de lettres, ainsi il sera (presque) impossible de trouver ton code.
Non parce que dans ce cas là mon nombre d'amis resterait le même. Il n'augmenterait pas de +1 Je reformule en prennant un exemple: Est ce que tu penses qu'il est possible que je puisse m'introduire ds tes amis (dc j'en fait parti momentanément) sans qu'il y ai eu de demande au prealable? Oula je sais pas si c'est très clair lol