Question concernant Facebook

Fermé
Sur mon Ipod Touch. SUPER important.. - 15 mars 2010 à 19:37
 Sur mon Ipod Touch. SUPER important.., - 15 mars 2010 à 20:08
Bonsoir,

J'ai un Ipod Touch depuis maintenant 1 an et demi ..
C'est un 16GO Version 5H11a, Version du logiciel 2.2.1
Un Ipod Touch de 2éme génération quoi ..

J'ai un problème spécifique qui est très très TRÈS (!) important à mes yeux et auquel j'espère une réponse.
J'ai un accès continu a Facebook sur mon Ipod. C-a-d que dès que j'appuie sur le bouton Facebook dans mon iPod, je suis connecté! Mais le problème c'est que, même si il marche encore + - la majorité des fonctions ne sont plus accessibles.

Il est mis "This version of Facebook for iPhone is no longer supported. Please upgrade to version 3.0 or later.

Je pense que cela fait suite à cette annonce, qui certes, date déjà un petit peu:
https://www.generation-nt.com/facebook-application-mobile-apple-iphone-ipod-touch-actualite-858811.html

La grande peur que j'ai, c'est que si j'installe l'update qui est disponible sur l'App Store, je n'aurais plus accès au facebook sur lequel je suis constamment connecté.
Je n'ai AUCUN moyen de m'y reconnecter puisque je n'ai plus le mot de passe..

Bref, si je fais l'update, je me connecterais automatiquement comme avant? Ou je perdrais la connexion automatique sur mon facebook..... ????

Merci de juste répondre à cette question si vous savez! C'est très personnel en fait (j'avoue que l'histoire peux sembler étonnante) mais c'est méga méga important pour moi..

Je préfère garder un accès a une version de facebook qui ne marche pas vraiment bien tout en ayant encore accès au compte "automatiquement".. que d'avoir accès a une version de facebook qui marche mais SANS accès a mon compte facebook!

Qui peux donc me répondre avec certitude à cette question!?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
15 mars 2010 à 19:44
Bonjour,
J'avoue que je ne peux pas répondre à votre question posé, mais je peux vous aider sur une chose:
Quand vous avez écris:"Je n'ai AUCUN moyen de m'y reconnecter puisque je n'ai plus le mot de passe.. " Savez vous que vous pourriez le changer si vous cliquiez sur: mot de passe oublier?
Ci c'est cela qui vous pertubait...

Cordialement

Michael
0
Sur mon Ipod Touch. SUPER important..,
15 mars 2010 à 20:08
Je suis démasqué..
Concrètement, il s'agit d'une histoire très personnelles et surtout très douloureuse ... de cœur.

J'ai accès au facebook de mon ex sur mon iPod en mode "automatique" a chaque fois que je me connecte. Mais la version n'est plus a jour. Si je télécharge la dernière version de facebook sur l'App Store POUR l'IPOD (je parles bien de l'application spécifique à l'IPOD touch, pas de facebook que j'accederais via safari) est-ce que je perdrais cet accès et par la même occasion le moyen de savoir des choses.. qui me tiennent à cœur.

Voila...
0