A voir également:
- Urgent facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
3 réponses
dams63100
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
44
30 mars 2010 à 23:46
30 mars 2010 à 23:46
jeantube
Messages postés
7360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 952
Modifié par jeantube le 30/03/2010 à 23:48
Modifié par jeantube le 30/03/2010 à 23:48
Salut,
Met à jour internet explorer, ou alors change, et prend mozilla firefox ou google chrome.
Double-tongs et mange gondole
Met à jour internet explorer, ou alors change, et prend mozilla firefox ou google chrome.
Double-tongs et mange gondole
Tu peux suprimer l'historique en passant par le menu Historique ou par le menu Outils -> Suprimer l'historique
ou
Outils -> Options -> Avancé -> Réseau -> Vider le cache
Tu peux vider le cache de ton ordinateur (tu perdras les mémorisations d'adresses et mots de passe ms si tu les connais c bon) en faisant les 3 touches suivantes Ctrl + Majuscule (shift) + Suppr
Bonne chance !
Et il faut savoir que FB rame régulièrement : faut cultiver sa patience
Sur FB, fais attention aux applications que tu acceptes. J'ai dû me refaire une nouvelle suite à une application liée à un jeu !
Je vois à 'linstant la date de ton appel au secours : FB rame ici aussi depuis hier soir ! Patience, patience...
ou
Outils -> Options -> Avancé -> Réseau -> Vider le cache
Tu peux vider le cache de ton ordinateur (tu perdras les mémorisations d'adresses et mots de passe ms si tu les connais c bon) en faisant les 3 touches suivantes Ctrl + Majuscule (shift) + Suppr
Bonne chance !
Et il faut savoir que FB rame régulièrement : faut cultiver sa patience
Sur FB, fais attention aux applications que tu acceptes. J'ai dû me refaire une nouvelle suite à une application liée à un jeu !
Je vois à 'linstant la date de ton appel au secours : FB rame ici aussi depuis hier soir ! Patience, patience...