Urgent facebook

salma -  
 AlexZiemianin -

je n'arrives plus a répondre a mes messagees ni confirmer mes invitations ni répondre au quizz, je ne peux meme plus mettre de commentaires sur les fotos, avez-vous une solution svp pour ce genre de pb? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Redémarre ton pc si cela perssiste, change d'explorer (ie8, firefox, safari, google chrome..) sinon, c'est un bug de facebook et sa iras mieux dans quelque heure ;)
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

Met à jour internet explorer, ou alors change, et prend mozilla firefox ou google chrome.

Double-tongs et mange gondole
0
AlexZiemianin

Tu peux suprimer l'historique en passant par le menu Historique ou par le menu Outils -> Suprimer l'historique
ou
Outils -> Options -> Avancé -> Réseau -> Vider le cache
Tu peux vider le cache de ton ordinateur (tu perdras les mémorisations d'adresses et mots de passe ms si tu les connais c bon) en faisant les 3 touches suivantes Ctrl + Majuscule (shift) + Suppr
Bonne chance !
Et il faut savoir que FB rame régulièrement : faut cultiver sa patience
Sur FB, fais attention aux applications que tu acceptes. J'ai dû me refaire une nouvelle suite à une application liée à un jeu !
Je vois à 'linstant la date de ton appel au secours : FB rame ici aussi depuis hier soir ! Patience, patience...
0