Urgent facebook

Fermé
salma - 30 mars 2010 à 23:32
 AlexZiemianin - 1 avril 2010 à 09:52

je n'arrives plus a répondre a mes messagees ni confirmer mes invitations ni répondre au quizz, je ne peux meme plus mettre de commentaires sur les fotos, avez-vous une solution svp pour ce genre de pb? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 44
30 mars 2010 à 23:46
Redémarre ton pc si cela perssiste, change d'explorer (ie8, firefox, safari, google chrome..) sinon, c'est un bug de facebook et sa iras mieux dans quelque heure ;)
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
Modifié par jeantube le 30/03/2010 à 23:48
Salut,

Met à jour internet explorer, ou alors change, et prend mozilla firefox ou google chrome.

Double-tongs et mange gondole
0
AlexZiemianin
1 avril 2010 à 09:52
Tu peux suprimer l'historique en passant par le menu Historique ou par le menu Outils -> Suprimer l'historique
ou
Outils -> Options -> Avancé -> Réseau -> Vider le cache
Tu peux vider le cache de ton ordinateur (tu perdras les mémorisations d'adresses et mots de passe ms si tu les connais c bon) en faisant les 3 touches suivantes Ctrl + Majuscule (shift) + Suppr
Bonne chance !
Et il faut savoir que FB rame régulièrement : faut cultiver sa patience
Sur FB, fais attention aux applications que tu acceptes. J'ai dû me refaire une nouvelle suite à une application liée à un jeu !
Je vois à 'linstant la date de ton appel au secours : FB rame ici aussi depuis hier soir ! Patience, patience...
0